Je ne suis pas sûr de ce qui se passe. Je n'ai rien changé. Voici un exemple:
déblocage de votre téléphone mobile
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe. Je n'ai rien changé. Voici un exemple:
déblocage de votre téléphone mobile
les traductions sont en passant par microsoft et yandex
tant pis, il semble travailler maintenant
Je suis content que vous avez résolu la question.
cependant, une chose que j'ai remarqué, c'est qu'au lieu d'avoir le texte original sur la page, lorsque la traduction n'était disponible, c'était juste vide. Je crois que c'est une régression à un vieux bug.
Veuillez vous tester votre prestataire de services de traduction lorsque le texte disparaît (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729).
C'est ce que je reçois pour yandex:
Code:Starting translation test for Yandex Test result: Test error: Connection time (ms): 475.630859375
Dernière édition par le Marcin Kalak; 24-01-14 au 16:16. Raison: ajouter le bbcode
Le test doit retourner le résultat. Veuillez vous testez un autre prestataire de services de traduction (comme Microsoft) pour voir si le résultat sera le même.
Dernière édition par le Marcin Kalak; 21-01-14 au 18:00.
Ceci est le résultat de microsoft:
Code:Starting test for Microsft Translation API by Azure Test result: "Hello!" Test error: Connection time (ms): 171.882080078
Dernière édition par le Marcin Kalak; 24-01-14 au 16:16. Raison: ajouter le bbcode
S'il vous plaît envoyez-moi un PM les détails d'accès à Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe