Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Peut-on contracter avec VBET pour vérifier/debug mon VBET installation?

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    34

    Default Peut-on contracter avec VBET pour vérifier/debug mon VBET installation?

    Je viens de terminer soigneusement l'installation de VBET (la dernière version) à la suite de toutes les étapes avec soin ... y compris le ajout de Google V2 clé de l'API, et d'autres étapes de configuration. Pas d'erreurs, mais la traduction ne fonctionne PAS sur mon système.

    J'ai besoin d'un expert pour regarder par-dessus le système :-). Peut-on contracter avec VBET pour le faire pour nous?

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Vous pouvez acheter des services d'installationhttp://www.vbenterprisetranslator.co...=installations) et nous allons configurer pour vous vBET.
    Si vous ne voulez pas payer, alors vous pouvez décrire question sur le forum dans la section appropriée. Nous allons vous aider à trouver de problème et de le corriger.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •