Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Mots-clés vierges et 3 urls de base sur les pages traduites

Membre

Default Mots-clés vierges et 3 urls de base sur les pages traduites

Salut

Je viens de remarquer que sur mon forum (en utilisant le marquage automatique des mots clés vBSEO discussions)

a) les mots-clés sont manquantes sur les pages traduites
    <meta name="keywords" content="" />

b) J'ai trois urls de base définie dans les balises meta:

<base <head> href="http://www.patientenfragen.net/" />
    <base href="http://www.patientenfragen.net/en/" /> <!--[ if IE]> </ base> <! [endif ]-->< base href = "http:// www.patientenfragen.net/ "/>

Par exemple:

Diazépam (Valium) Dépendance

Cela devrait certainement être fixée

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut

a) notre readme.html dans la section d'intégration vBSEO raconte:
    (Requis) Désactivez l'option "Remplacer le contenu du" meta keywords "?
    Nous avions gros problèmes avec cet élément (comme je me souviens que c'était parce vBSEO ajoute des mots clés en dehors du système VB, mais il pourrait être autre chose) et il est tout simplement pas pris en charge à ce moment.

b) C'est OK et c'est dans effet. Il fonctionne de cette façon parce que le suivi de traduction accroît lien de base qui ne doit pas être fait. Alors, après tout est ajouté un nouvel avant et après (quelques honneurs navigateurs premier certaine dernier). Il est donc la solution de travail. Still - nous pouvons penser à l'autre - comme le simple remplacement de la base originale. Il semble que meilleur et je me demande pourquoi nous ne faisions pas cela au départ ... Alors - de toute façon je suis sur la liste TODO ajouter à changer cette solution. Avec une faible priorité parce réelle fonctionne, mais il est ajouté

Aussi je suis en train de passer à fonction requêtes depuis il n'ya pas de bug ici

Membre

Mais même avec "remplacer le contenu du" meta keywords "? hors, il n'ya tout simplement pas de mots-clés sur les pages traduites.

Il ne devrait pas être de cette façon et il n'est pas sur nos forums. Avez-vous apporté des changements dans le modèle de responsable des mots clés? Est mots-clés sont visibles sur les pages non traduites?

S'il vous plaît PM-nous accéder aux détails de votre Amin CP et FTP - comme je l'écrivais nous ne pouvons pas le reproduire à nos côtés.

PS.
    Mots-clés sont ignorés par la plupart des robots - contenu réel est utilisé. Bien sûr, il seuils devraient être traduites

Membre

Oh man, pas encore.

Tu sais que je ne donnez pas accès admin
    Je dois mettre en place un forum clone à nouveau ... est-ce vraiment nécessaire?

Les mots clés sont présents sur les pages non traduites
    Seuls ceux qui n'ont pas de traduire des mots clés.

Nous sommes tout simplement pas en mesure de reproduire le problème. Et sans que nous ne sommes pas possible de travailler sur elle. En ce moment je pense que la question est quelque part la configuration sur votre forum, et si sur des mots clés des pages non traduites sont présents, puis il est définitivement liée à vBET - nous avons juste besoin de savoir comment.
    Vous pouvez créer des comptes temporaires aussi ce sera plus facile, ou vérifier que votre clone précédent existe. Nous ne connaissons pas l'autre avec ce problème particulier ...

Membre

Il n'y a pas les modifications apportées au modèle de headinclude cet effet la ligne de mot-clé méta.

vBSEO est réglé sur NO pour "remplacer le contenu du" meta keywords "
    et pour dire oui et à aucune époque deux pas de mots-clés apparaissent sur les pages traduites.

Ok j'ai trouvé le problème:

J'utilise (d) de nombreuses meta keywords.
    Voici les miens avec lequel il ne fonctionne pas:

Medizin, Etats-Unis, Fragen, Gesundheit, Krankheit, Schulmedizin, Stress, Therapie, Ernährung, Medikament, diagnostiquer, Arzt, corrige, Heilung, Krebs, Medikation, Doktor, opération, Klinik, gesund, krank, Arznei, Apotheker, Behandlung, Heilmethoden, Akupunktur, Homöopathie, Naturheilverfahren, Erfahrungsberichte, Ärzte, Krankenhaus, Krankenkasse, Krankenversicherung, Fragen und Antworten, Gesunde Ernährung, Diät, Nahrungsmittelunverträglichkeiten, Rezept, Allgemeinmedizin, Innere Medizin, Krankenpflege, Allergologie, Altenpflege, Anatomie, Anästhesiologie, Arbeitsmedizin, activité, Phoniatrie Augenheilkunde, Biochemie, Chirurgie, Dermatologie, Venerologie, Endokrinologie, Epidemiologie, Ernährung, DiätetikEthnomedizin, Gastroenterologie, Genetik, Gendiagnostik, Gentechnik, gériatrie, Gerontologie, Gynäkologie, Geburtshilfe, Hals-Nasen-Ohrenheilkunde, hygiène, Hyperbare Medizin, Hämatologie, Immunologie, Kardiologie, Kinder-und Jugendpsychiatrie, Kinderheilkunde, Laboratoriumsmedizin, Logopädie, Lungenheilkunde, Medizinische Informatik, Medizinische Psychologie, Mikrobiologie, Infektiologie, Mund-Kiefer-Gesichtschirurgie, Naturheilverfahren, Nephrologie, Neurochirurgie, Neurologie, Neuropsychologie, Notfall-und Intensivmedizin, Onkologie, Orthopädie, Pathologie, Pflege, Pharmakologie, Toxikologie, Physikalische Therapie, Physiologie, Psychiatrie, psychothérapie, Radiologie, Nuklearmedizin Rechtsmedizin, réadaptation, Reisemedizin, Tropenmedizin, Reproduktionsmedizin, Rheumatologie, Schlafmedizin, Schmerztherapie, Sexualmedizin, SozialmedizinSportmedizin, Telemedizin, Transfusionsmedizin, Umweltmedizin, Urologie, Zahnmedizin, healthcare, Gesundheitswesen, Arztpraxis, Apotheker, étudiant, Medizinstudium, Arztrecht, médecin
    En fait, je totalement raté que j'ai eu tant de mots clés.
    Si je les couper à quelques-uns il fonctionne.

Je les ai réduits à:
    Medizin, Patienten, Fragen, Gesundheit, Krankheit, Schulmedizin, Thérapie, medikament, diagnostiquer, Arzt, Symptôme, l'opération, Klinik, Behandlung, Heilmethoden
    et avec ces ça fonctionne.

Cela devrait être fixé de toute façon

Starbug

Oui - il devrait être et il sera Merci pour découvrir quel est le problème ici. Nous n'avons pas essayé de le reproduire encore avec une grande quantité de mots clés, mais il devrait être c'est

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •