Traduit de l'URL doit d'abord être trouvé dans le cache de base de données. Les drapeaux sont traduits, quand l'adresse est déjà traduit en cache de base de données.
Traduit de l'URL doit d'abord être trouvé dans le cache de base de données. Les drapeaux sont traduits, quand l'adresse est déjà traduit en cache de base de données.
Ok - donc ce qui pourrait les empêcher une URL traduite d'être dans le cache de base de données? Dans l'exemple que j'ai posté ci-dessus que les URL sont traduits, mais le drapeau liens ne sont pas, donc est-ce à dire qu'ils ne sont pas dans le cache de base de données?
Nous n'avons pas la possibilité d'ajouter à la base de données de cache seulement traduit de l'url de cache est activé ou non. Nous ne faisons pas cette distinction. Si l'URL est traduit et le drapeau ne sera pas traduit alors l'URL n'est pas dans le cache de base de données.
Donc, en supposant que: c'est de travailler pour les clients, avec retard les demandes de traduction pour des raisons de performances. Plus d'informations: http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post13517
Ok - j'ai fait tout ce qui est inscrit dans la faq, comme indiqué précédemment, mais le drapeau de l'URL ne sont pas traduits.
OK, j'ai testé cette question.
Le problème est que votre crochet parse_templates déclenche trop rapidement. S'il vous plaît, vous mettez à jour votre vB.
...ou entendez-vous mettre à jour l'ordonnance d'exécution de la de "de Générer des drapeaux" qui utilise le parse_templates crochet?