Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast
Résultats 31 à 40 des 50

Discussion: Message de webmaster tools concernant incorrect rel-alterner les tags

Banni

L'ordre d'exécution de modifier l'ordre des plugins dans le cadre d'un crochet. L'exécution de l'ordre ne change pas l'ordre des crochets. Sur notre test de ce forum crochet fonctionne correctement. vB licence n'a pas de limite de temps, vous pouvez faire la mise à jour. Votre version de vB a longtemps été hors de la date donc je vous recommande de l'exécution de la mise à niveau. Je pense que cela va résoudre le problème, si cela ne fonctionne pas alors que nous allons examiner plus loin.

Membre Senior

donc, dans le point 4.2 de l'ordre d'exécution de la parse_templates crochet est différent?

Malheureusement la mise à jour vers 4.2 est une tâche énorme qu'elle allait se briser plusieurs autres addons que j'utilise.

Membre Senior

J'ai vérifié class_bootstrap.php et le parse_templates crochet se trouve au même endroit dans le fichier sur les deux 4.1.12 et 4.2.2. Pouvez-vous élaborer sur ce qui est à l'origine du problème avec le crochet et l'exécution trop tôt?

Banni

Nous soutenons les versions les plus récentes et vBET est adapté à la version la plus récente. Chaque version contient beaucoup de changements. Si vous mettez à jour, et vous avez encore ce problème, puis nous serons heureux de vous aider.

Membre Senior

Je ne vais pas à la mise à jour de vbulletin, et passent beaucoup de temps à le faire, sauf si je sais que la mise à jour va résoudre le problème avec les drapeaux. Vous avez dit que vous "que" il permettra de résoudre le problème. J'ai besoin d'une confirmation sur exactement ce qui est à l'origine du problème et que ça VA régler le problème.

Banni

Nous soutenons la version la plus récente. VB4 est une licence à vie, donc s'il vous plaît mettre à jour. Si le problème restera alors nous pouvons vous aider, car il semble maintenant que la faute de l'ancien, la version non prise en charge.

Membre Senior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Nous soutenons la version la plus récente. VB4 est une licence à vie, donc s'il vous plaît mettre à jour. Si le problème restera alors nous pouvons vous aider, car il semble maintenant que la faute de l'ancien, la version non prise en charge.
    Ok, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'ancienne version?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Ok, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'ancienne version?
    Il est vieux et ne différait que de nouveau, et non pris en charge depuis vBET4.x est testé sur les plus récents vB4 version. Lorsque vous aurez de nouveau vB4 version et question de volonté existe toujours, nous serons heureux de vous aider.
    À ce moment, nous pouvons supposer qu'il n'y a rien de mal avec vBET puisque le problème ne peut pas être reproduite sur la plus récente version de visual basic.
    Il n'y a pas de bug dans vBET4.x - vous juste de l'utiliser sur n'est pas compatible vieux vB4 version. Mauvais carburant pour les mauvaises moteur - pas de problème de service, juste mal à l'aide de problème.

Veuillez mettre à jour vB4 à nouveau vB4 version.

Si il n'y a pas de bug sur l'accompagnement de la version de visual basic, nous allons examiner cette question fermée, car il n'y a pas de problème de vBET, juste avec de mauvais usage et vous avez déjà une solution.

Marcin - merci de fermer le dossier si il n'y aura pas de nouvelle entrée dans les prochains jours (bug existe sur le nouveau vB4 version).

Nous vous ai déjà donné le soutien - si vous ne voulez pas l'utiliser, il est de votre choix. Nous respectons nos clients - nous avons également le respect que vous préférez le problème au lieu d'utiliser notre soutien en ce qui a déjà été donnée.
    Ce n'est pas un forum de discussion et notre personnel se fera fermer ce billet, puisque la solution a déjà été donnée et que pour l'instant nous avons la confirmation que sur les plus récents vB4 version c'est tout OK.

Merci pour vos commentaires.
    Espérons que vous pourrez décider d'utiliser le support vous a été demandé.
    Il n'est pas - encore merci pour la compréhension qu'il n'y a rien à ajouter dans cette zone, jusqu'à ce que vous utilisez le support plutôt que de répéter tout le temps que vous souhaitez soutenir et ne pas l'utiliser quand il est donné.

Marcin continuera à soutenir ce billet dans les prochains jours et de répondre seulement quand nous aurons de vos commentaires que sur les plus récents (pris en charge) vB4 version le problème existe également. Si non, il sera fermé.
    Dernière édition par le vBET; 05-12-13 au 00:25.

Membre Senior

Je ne suis pas demander vous de résoudre le problème avec une version non prise en charge de vBulletin. Je vous demande de me dire où est le problème, et confirmer qu'il est, en fait, un problème avec 4.1.12 donc Je peux le résoudre. Vous n'avez qu'à m'a dit que c' peut un problème avec 4.1.12. J'ai besoin de savoir que c'est un problème avant que je sors de ma mise à jour de phpbb.

Comme l'a dit, je ne vais pas la peine de la mise à niveau de vbulletin si je n'ai pas. Il m'a coûté une somme considérable de temps et d'argent pour mettre à jour d'autres mods personnalisés. Vous avez les références de connexion de mon site. Il devrait être facile pour vous de me dire ce qui ne va pas avec le parse_templates crochet. Par exemple, x fichier est différente entre 4.1.12 et 4.2.2. Ou parse_templates a besoin pour s'exécuter avant x crochet.

J'ai eu votre produit depuis le début et je vient de renouveler ma licence. Je m'attends à ce que vous le feriez depuis longtemps un client avec un peu plus de respect.

Encore une fois, tout ce que je besoin est pointé dans la bonne direction. Je ne demande pas de réécrire l'ensemble de mod pour travailler avec 4.1.12. Honnêtement, je ne pense pas que c'est absurde demande surtout compte tenu que je suis un client de longue date.
    Dernière édition par le tavenger5; 05-12-13 au 20:32.

Banni

Notre produit a été adapté à la dernière version de vB, il est impossible d'adapter le produit à toutes les versions.

Page 4 des 5 FirstPremier ... 2345 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •