Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 5 123 ... DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 50

Discussion: Message de webmaster tools concernant incorrect rel-alterner les tags

Membre Senior

Default Message de webmaster tools concernant incorrect rel-alterner les tags

Chers webmasters,

Nous avons remarqué que sur un certain nombre de pages sur votre site les rel-alternate-hreflang de la mise en œuvre est incorrect. Par exemple:

En particulier, il semble y avoir un problème avec manquantes ou incorrectes bi-directionnel de liens (lorsque la page A des liens avec hreflang à la page B, il doit y avoir un lien de retour de B vers A ainsi). Lors de nos algorithmes de détecter des signaux contradictoires, comme sur ces pages, ils peuvent faire l'indexation et le classement des décisions qui ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez.

Pour en savoir plus sur rel-alternate-hreflang, voir l'article du Centre d'Aide: https://support.google.com/webmasters/answer/189077

Si vous avez des questions sur la façon de résoudre ce problème, veuillez consulter notre Forum d'Aide:

Google Groupes

Sincèrement,
    La Google Search Quality Team
    C'est sans doute parce que la traduction d'URL n'est pas incluse dans les tags. Une option sera ajoutée à juste désactiver la traduction d'URL? Je crois que cela permettrait de résoudre beaucoup de problèmes que je vais avoir.
    Dernière édition par le tavenger5; 26-10-13 au 13:14.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Ce n'est pas à propos de la traduction de l'Url. Ce n'est que d'environ hreflang dans les suppléant lien et vous pouvez simplement désactiver en Admin CP -> vBET -> Translation Options -> Add Alternate tag

Veuillez également noter que la désactivation de la traduction de l'URL de mauvais impact sur votre RÉFÉRENCEMENT (manque de traduire des mots-clés dans l'URL), il est conseillé de ne pas faire cela. Si vous le souhaitez, il suffit ensuite de ne pas intégrer avec vbulletin si vos liens sont générés par vbulletin (certaines mauvaises choses peuvent arriver - cela n'est pas recommandé et n'est pas testé). Et en cas de native URL simple, il suffit de désactiver certains crochets (même chose, nous ne donnerons pas les détails maintenant, uniquement lorsque cela est nécessaire).

Aussi Marcin va vérifier comment suppléant sont générés dès maintenant. Nous avons effectué des modifications, avant et maintenant pour les clients de l'Url sous les drapeaux sont déjà généré traduit, donc pas de redirection qui se passe (pour les utilisateurs enregistrés, il n'y a pas de sens et c'est mieux pour la performance de simplement rediriger si jamais la langue de l'interrupteur qui va se passer pour l'utilisateur). Mais peut-être qu'on l'a oublié suppléant. Nous allons le vérifier de notre côté. Maintenant, c'est plus simple pour vous de simplement désactiver.
    Dernière édition par le vBET; 29-10-13 au 00:46.

Banni

Veuillez fournir des liens vers des sites où d'autres balises ne sont pas d'accord entre eux.

Membre Senior

Je n'ai jamais fait entrer les URL de traduire correctement dans le drapeau, liens. Voici une page où ce qui se passe: Galaxy Note 3: Désactiver la "Mon Magazine"?

Banni

OK, nous travaillons sur ce problème.

Membre Senior

Pour info, j'ai mis à jour vers la dernière version, accroché yandex, et je ne peux toujours pas obtenir de pavillon et/ou de re-suppléant liens de traduction. Mes caches sont tous activés et invité cache est mis en attente dans 3600 secondes.

Voici un exemple d'une page qui a été traduit, mais le drapeau des liens suppléants de la balise de liens ne sont pas liés traduit les URL:
    Comment: ******* Galaxy S4 Mini: Transférer des Contacts à partir d'un****** le SGS4 Mini

Espagnol liens de page à
    [url=http://cellphoneforums.net/es/*******-galaxie/t365916-*******-galaxy-s4-mini-transfert-contacts-******-sgs4-mini.html](Espa

Membre Senior

bon les gars, vous avez vraiment besoin de faire quelque chose au sujet de votre mot de filtres...

Membre Senior

exemple d'utilisation de la page liée ci-dessus:

Galaxy Note 3: Désactiver la "Mon Magazine"?

lié espagnol de la page:
    [url=http://cellphoneforums.net/es/*******-galaxie/t365731-galaxy-note-3-désactiver-mon-magazine.html](Espa

Banni

Avez-vous activé Utiliser le cache de base de données et désactiver le nettoyage du cache dans AdminCP -> vBET Cache -> Cache de Base de données?

Membre Senior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Avez-vous activé Utiliser le cache de base de données et désactiver le nettoyage du cache dans AdminCP -> vBET Cache -> Cache de Base de données?
    Oui et oui

Page 1 des 5 123 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •