Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 5 FirstPremier 12345 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 50

Discussion: Message de webmaster tools concernant incorrect rel-alterner les tags

Banni

Traduit de l'URL doit d'abord être trouvé dans le cache de base de données. Les drapeaux sont traduits, quand l'adresse est déjà traduit en cache de base de données.

Membre Senior

Ok - donc ce qui pourrait les empêcher une URL traduite d'être dans le cache de base de données? Dans l'exemple que j'ai posté ci-dessus que les URL sont traduits, mais le drapeau liens ne sont pas, donc est-ce à dire qu'ils ne sont pas dans le cache de base de données?

Banni

Nous n'avons pas la possibilité d'ajouter à la base de données de cache seulement traduit de l'url de cache est activé ou non. Nous ne faisons pas cette distinction. Si l'URL est traduit et le drapeau ne sera pas traduit alors l'URL n'est pas dans le cache de base de données.
    Donc, en supposant que: c'est de travailler pour les clients, avec retard les demandes de traduction pour des raisons de performances. Plus d'informations: http://www.vbenterprisetranslator.co...html#post13517

Membre Senior

Ok - j'ai fait tout ce qui est inscrit dans la faq, comme indiqué précédemment, mais le drapeau de l'URL ne sont pas traduits.

Membre Senior

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Ok, je pense que quelque chose est littéralement perdu dans la traduction.

Je comprends comment tout fonctionne. J'ai examiné comment drapeau urls sont censés être traduit seulement quand les invités sont l'affichage de la page. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas traduits. Ce n'est pas parce que je suis hors contingent, c'est parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Exemple:
    Page en anglais: ** spectre 2 modification des paramètres de l'apn
    Le drapeau de l'URL de la page pour les français: http://cellphoneforums.net/**/fr/t36...-settings.html
    Le drapeau de l'URL pour le français devrait être: (Français) ** spectre 2 modification des paramètres de l''apn

Notez que le drapeau de l'URL ne sont pas la traduction d'URL, malgré les pages en cours de traduction. L'invité de cache est effacé depuis les traductions ont été faites.
    encore une fois, voir ci-dessus. Je suis en train de ne pas mettre quelque chose correctement ou il y a un bug dans le logiciel de la prévention des drapeaux indiquant l'URL traduite.

Banni

OK, j'ai testé cette question.

Membre Senior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    OK, j'ai testé cette question.
    Merci, si cela peut aider, mon forum jeu de caractères ISO-8859-1

Banni

Le problème est que votre crochet parse_templates déclenche trop rapidement. S'il vous plaît, vous mettez à jour votre vB.

Membre Senior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Le problème est que votre crochet parse_templates déclenche trop rapidement. S'il vous plaît, vous mettez à jour votre vB.
    Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie. Entendez-vous mettre à jour afin de vbulletin 4.2.2 ? Quelle est la différence entre 4.1.12 et 4.2.2 comment parse_templates est manipulé?

Membre Senior

...ou entendez-vous mettre à jour l'ordonnance d'exécution de la de "de Générer des drapeaux" qui utilise le parse_templates crochet?

Page 3 des 5 FirstPremier 12345 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •