Il y a quelques temps il a été requis par TOS d'un prestataire de services de traduction pour enlever l'ancien cache (pour être plus précis, il a été autorisé à mettre en cache que pour 15 jours). Pour l'instant il n'est pas nécessaire et, depuis quelques traductions sont payés qu'il n'a pas de sens pour supprimer les données que vous avez payé pour.
Maintenant, par défaut, la compensation cache de base de données est désactivé, mais il est encore autorisé à changer cette configuration dans le cas où si TOS de certaines API gratuite va changer, ou dans le cas où vous utilisez uniquement des Api, ont un petit forum (si le quota n'est pas un problème), n'utilisez pas de traduction du manuel et voulez que votre traduction sera rafraîchi de temps en temps (peut-être la traduction automatique sera mieux la prochaine fois).
Donc, il est disponible pour activer le nettoyage automatique du cache, mais il est très PAS recommandé et vous n'êtes pas autorisé à utiliser lorsque vous utilisez la traduction du manuel (sinon vous perdrez vos traductions du manuel).
Pour être sûr que votre base de données le nettoyage du cache est désactivé s'il vous plaît assurez-vous que l'option Admin CP -> vBET Cache -> Database Cache -> Cache Time to Live (TTL) est défini à 0.
Il n'est pas nécessaire mais vous pouvez en outre assurez-vous que Admin CP -> vBET Cache -> Database Cache -> Cache clearing strategy est défini à Handicapés.