Les traductions sont toujours des coûts, même lorsque vous utilisez gratuit machine fournisseurs de services de traduction, alors qu'il coûte encore la performance (temps de réponse).
Qu'il est sage d'utiliser cache de base de données. Vous ne voulez pas payer plusieurs fois pour la même traduction, ni d'attendre à chaque fois pour elle.
Lorsque le cache de base de données est activée sur vBET cache traductions localement et la prochaine fois il sera disponible immédiatement. Aussi vBET permettra de mettre à jour manuellement en cache des traductions réalisées par les utilisateurs du forum sorcière droits appropriés.
Par défaut, la base de données du cache est activé et qu'il doit rester de cette façon. Encore vBET permet de l'éteindre pour le diagnostic. Pour être sûr que votre cache de base de données est activée veuillez cocher l'option Admin CP -> vBET Cache -> Database Cache -> Use database cache
Assurez-vous également que non seulement le cache de base de données est activée, mais aussi qu'il fonctionne pour toutes les langues (elle peut être désactivée par langue). Pour ce faire, assurez-vous simplement que tous les 3 parties de l'option Admin CP -> vBET Cache -> Database Cache -> Cache details ont toutes les cases marquées. Veuillez noter que vous pouvez marquer même les langues dont vous avez désactivé traductions (drapeaux) - il sera simplement ignoré. Et il est préférable d'avoir ignoré l'option de cache, que par erreur à ne pas mettre en cache toutes les traductions de l'ensemble de la langue.