Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: ces addons de travailler avec cloudflare

Membre Junior

Default ces addons de travailler avec cloudflare

juste pour s'assurer que ces addons de travailler avec cloudflare dans le cas où il la cause principale pour le texte disparaître ?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Si vous pensez que le problème est cloudflare, puis il suffit de les désactiver pour un moment et vérifier les résultats. Si rien ne change handicapés cloudflare puis il n'y a pas de conflit.

Veuillez noter que le phpbb a des milliers de plugins. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier et d'assurer que vBET allons travailler avec tous ceux qui étaient dans toutes les versions - c'est juste impossible, car le développement de ces plugins est hors de notre portée. Encore vBET est à l'aide de tous vBulletin mécanismes de sorte que la plupart des plugins n'ont pas besoin de TOUTES les étapes d'intégration. vBET de coopérer avec la plupart des plugins n'ont pas le même avis que ceux existe, puisque nous sommes en train de traduire le résultat final.

Veuillez fait de le vérifier et de nous donner les résultats.

Membre Junior

j'ai essayer de désactiver cloudflare pour deux, trois heures, aussi ne semble pas fonctionner sur mon côté
    est-il ok je demande pour le service d'installation pls pm moi l'étape remercier

Banni

Veuillez résoudre le premier problème de connexion externe à votre serveur (http://www.vbenterprisetranslator.co...disappear.html) et, plus tard, tester la compatibilité vBET de cloudflare.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •