bonjour
Pourquoi ne pas vous fournir une version de ce programme pour XenForo
Je veux changer le programme utilisé pour xenforo mais ne voulez pas perdre votre programme
bonjour
Pourquoi ne pas vous fournir une version de ce programme pour XenForo
Je veux changer le programme utilisé pour xenforo mais ne voulez pas perdre votre programme
En ce moment, nous ne savons pas xenforo plugins architecture.
Aussi maintenant nous sommes en train de mettre à jour vBET de vBulletin 5.
Il est possible, que nous allons soutenir d'autres forum des moteurs dans l'avenir, mais elle n'est pas définie. Depuis les traductions sont payés que le marché a évolué et à présent nous ne voyons pas assez de demande pour de tels produits dans d'autres zones de vBulletin. Nous avons prévu de faire de générique moteur de travail pour n'importe quel site, mais comme je l'ai écrit juste traductions devenir payé.
svp j'en ai besoin pour mon site !!
xenforo maintenant Est devenu de plus en plus populaire
Bien, à ce moment, nous sommes encore au cours de vBulletin 5 de l'intégration (en attente de certains changements sur leur site). Jusqu'à ce que nous allons terminer cette tâche nous n'avons pas de plan d'intégration avec les autres membres du forum de moteurs. Lorsque nous allons terminer l'intégration et il deviendra stable, alors nous pouvons penser.
Des nouvelles ?
L'intégration de vBET avec vBulletin 5 est complet. Encore en ce moment, nous n'avons pas de plan de la création de la version pour xenoforo. Depuis la traduction de Google sont payés, les gens n'utilisent pas les traductions automatiques tellement comme avant. Même que nous soutenons beaucoup d'autres moteurs de recherche et vous pouvez avoir votre traduction totalement gratuit avec de gros contingents quotidiens, la traduction automatique n'est pas aussi populaire qu'avant. C'est pourquoi nous pensons qu'il rebord de ne pas être rentable pour créer la version pour xenoforo. Nous espérons vraiment que les gens vont revenir à l'utilisation de la traduction automatique, mais en ce moment, il semble que les gens ont peur que les nouveaux moteurs de traduction, qui sont gratuits, sera également versé à l'instar de Google. Je n'ai pas d'autre explication à la faible demande pour la traduction automatique. Jusqu'à ce que le marché va changer et augmentation de la demande, nous n'avons pas prévu de créer de nouvelles versions pour d'autres plate-forme. Nous avons pensé qu'une baisse de la demande peut être causée par un manque d'intégration avec vBulletin 5, mais maintenant, il est intégré et rien n'a changé. Donc, à ce moment, nous soutenir et de développer nos gammes de produits. Désolé pour les mauvaises nouvelles pour vous
Arrêter de supporter cette stupide de programme et de Commencer à créer une copie de cet Add-on avec xenforo