Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Deux problèmes avec vBET actuellement

Membre Junior

Default Deux problèmes avec vBET actuellement

Salut, l'amour du plugin, mais j'ai deux questions actuellement (les deux questions pourraient être reliés les uns aux autres).

Ma configuration:
    - Utilisation vBSEO
    - Utilisation de l'API Google clé pour vBET
    - Forum des langues: néerlandais
    Annuaire des forums -: / forum
    - Principaux domaines: vide
    Type de lien -: VBSEO_URI
    - Traduction des liens de type: créer des URL en fonction de SEO (/ fr / adresse)
    - Gardez + Ignore: vide

1) Redirection
    Quand je vais sur les forums et utiliser 'siteurl / forum / fr /' i redirigé plus et plus jusqu'à ce que le navigateur donne une erreur (boucle). J'ai édité le fichier. Htaccess et ajouté les lignes pour ramasser l'/ fr / bits (comme il le dit dans le manuel de configuration vBET).

Si je change le paramètre 'Traduction des liens de type' à 'paramètre la "la traduction fonctionne bien.

Serait-ce un problème ou est-ce vBSEO une question vBET? Je ne peux pas le réparer et donc ne peuvent pas utiliser vBET pour l'instant (je veux vraiment utiliser le SEO URL).

2) Les titres de lien vBSEO n'obtenez pas traduits et rester en néerlandais.

J'espère que vous pourrez m'aider (ou devrais-je dire: nous). Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

1) Très probablement mauvaises règles définies. S'il vous plaît montrer votre. Htaccess contenu
    2) Avez-vous apporté des changements dans un seul fichier vBSEO comme il est décrit dans la section readme.html intégration?

Membre Junior

C'est tout résolu. Merci.

Membre Junior

J'ai trouvé mon site pour obtenir des visiteurs beaucoup moins google et j'ai donc étudié la question. Il semble que Google ne pouvait pas atteindre le sitemaps plus et je ne pouvais pas non plus.

J'ai résolu ce problème en mettant cette ligne dans le htacess au sommet.:
    RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •