Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 19 des 19

Discussion: Frais installer ne fonctionne pas après l'intégration avec la dernière Version de VBULLETIN

Banni

Je ne vois pas de problèmes avec les redirections. Liens que vous avez donné, en me déplaçant http://mymodeltalk.com/jobs/de/Model-Castings-acting-auditions-Texas/1157232-Female-Model-21-for-GPA-Golf-Tournament.html.
    Êtes vous le tester tant que vous êtes connecté ?
    S'il vous plaît, donnez un exemple d'une redirection incorrecte.

Banni

Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Membre
    Lieu
    Atlanta

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.
    Oui, je suis toujours à avoir des problèmes et voudrais vraiment appreaciate si vous pouviez jeter un oeil vous-même. J'ai essayé de répondre après mon retour de vacances et votre site a été indisponible. Chaque fois que je sélectionne une langue et une tentative de descendre dans un poste de ce poste redirige vers rien. Par exemple: http://mymodeltalk.com/jobs/ru/models/1162426-a.html redirige vers http://mymodeltalk.com/jobs/ru/model...t_delay0x.html.

De plus, les icônes du forum ne montrent pas, mais le href de base est réglé correctement. J'ai fait l'installation à quatre reprises en vain, et j'ai essayé de résoudre ce problème depuis maintenant quatre mois. Je n'ai pas vraiment eu l'aide de votre soutien. Pire ... Google est en baisse mon classement dans les résultats de recherche en raison des redirections et les mauvais liens.

Pas content du tout. On dirait un vrai service de support technique ne voudrait pas de consulter le site, et l'installation d'eux-mêmes.

Banni

Je vois le problème et travaille sur un correctif.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 23-05-13 au 22:01.

Membre
    Lieu
    Atlanta

Je vous remercie. Merci beaucoup. Croyez-moi son un problème frustrant pour moi à gérer.
    Je ne te appréciation de vos efforts.

Banni

Vous avez un conflit avec le plugin, car il ne se charge pas vBET global_complete crochet.
    J'ai vérifié ce conflit en changeant de AdminCP->Plugins & Produits->Gestionnaire de Plugin->vB Entreprise Traducteur global_complete exécution pour 1 et ce crochet a commencé à travailler. Le crochet doit être supérieure ordre d'exécution à bien travailler, mais parce que après avoir eu un conflit avec un autre plugin.
    Essayez d'éteindre d'autres plugins jusqu'à vBET global_complete crochet fonctionneront correctement (Pour vérifier cela, allumez le AdminCP->vBET->Options de Traduction->Traduction temps de réponse et voir si dans la page est affichée en haut de l' Temps de réponse de traduction). Pour désactiver les plugins vont à l' Admincp-> Plugins & Produits-> Gérer les produits et sélectionnez désactiver le plug-in approprié.
    Lorsque vous identifiez que le plugin rend le problème, nous sommes heureux de vous aider à résoudre le conflit.

Membre
    Lieu
    Atlanta

Fera, avez-vous une liste de plugins incompatibilités déjà identifiés? Juste curieux.

Banni

Nous n'avons pas une liste de plugins incompatibles, parce que nous essayons de résoudre les problèmes de plugins d'intégration. Quelques exemples de ces solutions est situé à: http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html.

Banni

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •