Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Recommandé l'hébergement

  1. #1
    Banni
    Date d'inscription
    Mars 2013
    Messages
    1

    Default Recommandé l'hébergement

    Avant d'acheter le vBET, je veux être sûr qu'il n'est pas tous les problèmes avec l'hébergeur. Sur ma demande de billets, un du principal fournisseur d'hébergement vBulletin a répondu : "vBET pas vraiment vraiment adapté à une application partagée...Pour quelques raisons."je ne comprends pas ce que cela signifie. Pourriez-vous recommander n'importe quel hébergeur fiable vBulletin qui n'ont pas de problèmes avec le vBET ?

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. Nous ne faisons pas de publicité pour n'importe quel fournisseur d'hébergement. Il y a beaucoup de fournisseurs sur le marché qui sera adapté. Aussi la question n'est pas sur vBET, mais sur vBulletin, donc il serait préférable de demander à l'équipe vBulletin. Si vous voulez que nous pouvons PM vous compagnie qui est notre fournisseur. Encore, nous ne pensons pas que notre hébergement est le meilleur et avoir la meilleure offre. Cela ne signifie pas également que notre fournisseur est mauvais. Simplement, nous nous concentrons sur le développement de notre produit ne pas sur la comparaison des sociétés d'hébergement.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •