Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Question sur le réglage «Langue par défaut».

Membre Senior

Default Question sur le réglage «Langue par défaut».

Quand j'ai installé vBET, j'ai déjà eu environ 18.000 utilisateurs du forum, dont la plupart n'ont pas encore mis en fixant leurs "langue par défaut» dans leur PC des utilisateurs. Je ne veux pas d'exiger cela, comme il va entraîner dans de nombreux noobs Tech me demander pourquoi le système ne les laisserons pas afficher des threads.

Ainsi, ma question est-ce que la requête MySQL dois-je exécuter manuellement la mise à jour tous les "non défini" les valeurs de simplement «anglais»?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Tout d'abord - lorsque la langue par défaut de l'utilisateur n'est pas définie, alors vBET suppose qu'elle est la même que la langue par défaut du forum. Donc, vous n'avez pas du tout à le régler

Si vous voulez continuer à cela est la requête (NOTE: ajouter le préfixe de table si vous l'utilisez avant le nom de table):
    Code:
    UPDATE user SET vbet_def_lang='en' WHERE vbet_def_lang IS NULL OR vbet_def_lang='';
    Dernière édition par le vBET; 28-01-10 au 00:04. Raison: Typo

Membre Senior

Merci beaucoup!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •