Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: une nouvelle rubrique "[/ langtitle]" marche-arrêt propriétés

Membre Junior

Default une nouvelle rubrique "[/ langtitle]" marche-arrêt propriétés

Salut,

Mon lien de forum est un problème. fonction d'ouverture et de fermeture est très bien faite. membres s'ouvre automatiquement après avoir sélectionné la langue. Est-il possible de le fermer "[/ langtitle]"

vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php = j'ai essayé un peu, mais pas fermé

Si lien d'exemple :
    Code:
    www.trteam.net/296456-langtitle-en-deneme-ureme-tureme-langtitle.html
    Dernière édition par le CwZpacK; 22-02-13 au 15:56.

Banni

Langtitle devrait être sur le forum sont utilisés pour traduire le titre.
    Langtitle devrait être retiré des liens par vBulletin ou friendly_url.
    Que je vois vous avez vBulletin, assurez-vous que vous avez un vBET bien intégrée avec vBulletin.
    Cette intégration sont décrits dans le manuel de l'intégration vBET avec vbulletin, qui peut être trouvé dans vBET/do-not-upload/readme.html. Vous devez faire toutes les démarches décrites dans les instructions d'installation de vbulletin l'Intégration de la section avant de Htaccess.
    Les plus importants sont en conséquence des modifications dans les fichiers functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php

Membre Junior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Langtitle devrait être sur le forum sont utilisés pour traduire le titre.
    Langtitle devrait être retiré des liens par vBulletin ou friendly_url.
    Que je vois vous avez vBulletin, assurez-vous que vous avez un vBET bien intégrée avec vBulletin.
    Cette intégration sont décrits dans le manuel de l'intégration vBET avec vbulletin, qui peut être trouvé dans vBET/do-not-upload/readme.html. Vous devez faire toutes les démarches décrites dans les instructions d'installation de vbulletin l'Intégration de la section avant de Htaccess.
    Les plus importants sont en conséquence des modifications dans les fichiers functions_vbseo_createurl.php et functions_vbseo_url.php
    Je l'ai fait, mais je ne peux pas. Est un problème dans le forum. Option Fermer est très bonne, mais, si
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 23-02-13 au 16:45. Raison: bbcode correction

Banni

Voulez-vous de ne pas ajouter langtitle aux titres?
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 24-02-13 au 08:16.

Membre Junior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Voulez-vous de ne pas ajouter langtitle aux titres?
    Oui, je veux fermé ces propriétés.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 26-02-13 au 20:12. Raison: bbcode correction

Banni

S'il vous plaît insérez un nouveau lien vers l'exemple de la question - le lien ci-dessus ne fonctionne pas.
    S'il vous plaît PM moi accéder aux détails d'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui se passe là-bas.

Banni

Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •