Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Ne se traduisent pas tout nouveaux threads, mais gardent des liens à tout ce qui se traduit

Membre Senior

Default Ne se traduisent pas tout nouveaux threads, mais gardent des liens à tout ce qui se traduit

Permet de dire que j'ai x nombre de threads traduit, mais je ne veux rien du tout traduire plus. Il n'y a aucun moyen de désactiver les traductions sans enlever tous les liens vers ces pages.

Dans ce cas, je tiens à conserver les liens du pavillon où traductions existent, mais désactiver les liens de drapeau, donc rien de nouveau est traduit.

Il s'agit d'un cas où un interrupteur interne de dire « si ce fil est entièrement traduit dans cette langue, affichage lien de pavillon »

Si quelqu'un messages dans une langue différente, qui doit encore se traduire dans la langue par défaut.

Je sais que c'est contrairement à la autre demande de fonctionnalité, que j'ai créé, mais je suppose que la meilleure option serait de pouvoir définir une plage de dates de quand les fils sont traduits.
    Dernière édition par le tavenger5; 19-02-13 au 14:38.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Plage de dates est possible de le faire. Nous ne sommes pas en mesure de reconnaître le fait thread est déjà traduit ou pas - même si nous définir un indicateur et le mettre à jour à chaque changement, ce ne serait pas possible, car un seul thread peut être dans plusieurs pages et la configuration sur le nombre de messages sur une seule page est peut être changé n'importe quel moment. Peu de temps - nous ne pouvons pas dire quelle page est traduit à 100 %, jusqu'à ce que nous allons essayer de le traduire.

Encore, nous pouvons utiliser des filtres et traduire uniquement threads dans un laps de temps. Alors trop vieux ne sera pas traduite. Plus récent également. Seuls ceux définis dans la période de temps. Si certains threads de cette période ne sont pas entièrement traduits, ils seront. Mais dans ce cas, nous devrions chercher à l'heure de création de thread pas sur le dernier temps de réponse. Donc les réponses à ces discussions sera traduit quand apparaît.
    BBCodes sont évalués de façon distincte, donc écrit dans une autre langue permettra encore à traduire d'une langue par défaut. Nous devrons vérifier pour des questions, mais il semble être faisable.

Que pensez-vous de cette solution ?

Membre Senior

qui serait trop de travail!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

OK - donc nous allons mettre en œuvre cette façon et inclure dans la prochaine version.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •