Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Où placez-vous vos drapeaux pour les clients?

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    80

    Default Où placez-vous vos drapeaux pour les clients?

    Où la plupart des gens ici, placer leurs drapeaux pour les clients? T la position importe vraiment?

    Nous avons actuellement les nôtres dans le pied ici:

    Forums ados> Aide> Ado | Conseils & Support Forums ados | Ado Chat <<

    mais la pensée de le déplacer à l'en-tête ou en dessous de notre message bienvenu.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Dans ma position d'opinion ont leur importance. Il est même, comme avec de la publicité - quand il est caché quelque part au fond, la plupart des gens ne sera plus jamais le voir ...

    Les robots des cours sera tout voir. Je ne sais pas ne rend aucun des robots priorités en fonction de la position lien.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    80

    Default

    Thats ce que je pensais, je voudrais placer les drapeaux élevé pour les utilisateurs invités afin qu'ils sachent ce forum sera de traduire, mais je ne veux pas les moteurs de recherche hiérarchiser les drapeaux que notre contenu principal ou quelque chose comme ça

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Michael View Post
    Thats ce que je pensais, je voudrais placer les drapeaux élevé pour les utilisateurs invités afin qu'ils sachent ce forum sera de traduire, mais je ne veux pas les moteurs de recherche hiérarchiser les drapeaux que notre contenu principal ou quelque chose comme ça
    Vous pouvez le faire en mettant toutes les URL traduite dans votre sitemap avec une priorité inférieure

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    80

    Default

    Comment puis-je ajouter des URL traduite au plan du site vBSEO et les avoir en priorité faible?

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous n'avons pas étudier ce jour. Et il semble que dans un avenir proche, nous avons d'autres priorités.
    Vous pouvez demander au personnel vBSEO - générateur de sitemap, c'est leur produit et solution d'intégration réelle est donnée par eux.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •