Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Problème majeur avec le duplicate content

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default Problème majeur avec le duplicate content

J'ai un problème majeur avec le duplicate content. J'ai actuellement une limite sur la quantité de caractères qui se traduisent par jour avec Google Translator, parce que si je n'ai pas le projet de loi serait ridicule. Malheureusement, cela signifie que pas toutes les pages sont traduites tout de suite et le même contenu existe sur 13 pages différentes (j'utilise 12 traductions)

Je suis ouvert aux suggestions sur la façon de résoudre ce problème. Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles que je perds circulation ces derniers temps.

Voici un exemple de ce que Google indexe :
    https://www.google.com/search?q=%22S...w=1364&BiH=643

Banni

Vous avez des suggestions sur la façon de résoudre ce problème ? Pensez-vous que http://www.vbenterprisetranslator.co...Nate-Tags.html va résoudre le problème ? Ce qui montre le lien que vous avez fourni ?

Membre Senior

Voici un exemple actuel : https://www.google.com/search?q=%22G...w=1364&BiH=643 (il y a 5 de la même version pour le moment, je suppose parce que les 2 autres ont été traduits)

Le fait est que Google est rampant mes pages plus vite que je peux les faire traduire.

Pour info, j'ai passé Beaucoup d'argent l'an dernier sur la traduction et malheureusement faire monter le quota un jour n'est pas une option.
    Dernière édition par le tavenger5; 04-02-13 au 13:51.

Membre Senior

Je ne sais pas exactement comment faire pour résoudre ce problème. Aucun texte n'est du tout mieux que le même texte 7 fois ? (Je l'ai dit à l'origine 12, j'ai voulu dire 7)

Je pense que les autres balises aidera.

Le lien que je fournis n'est donc plus illustre le problème puisque les pages ont été traduites. Cela arrive surtout avec les nouvelles pages et des pages très anciennes qui ne sont pas populaires.

Banni

Quick fix alternatives tags que nous allons essayer de fournir dès que possible. Vous commencez par tags alternatifs. Vous pouvez temporairement désactiver les langues moins importants.
    En outre, nous pouvons faire une option configurable si il n'y a pas de traduction puis :
    1) montrent le texte original - il est maintenant
    2) Voir la le texte original de la note était en attente de traduction - page exige beaucoup de traductions mineures et notes peuvent apparaître fâcheusement souvent
    3) montrent le texte vide

Membre Senior

Merci pour la réponse rapide.

Au lieu de montrer plusieurs notes ennuyeux quand quelque chose n'est pas traduit, y a-t-il un drapeau dans le système de dire 'cette page entière est traduite' ? (moins les widgets, puisque les widgets changent beaucoup)

Je pense que l'idéal consisterait à « afficher le texte vide avec une notification de dire que la page n'a pas ΘtΘ entiΦrement traduite encore » la notification va disparaître une fois que la page est traduite.

Banni

Je vous remercie pour votre suggestion. Nous allons travailler sur cette fonctionnalité.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •