Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Citant les questions

Membre

Default Citant les questions

Lorsque quelqu'un répond à l'aide de citations, je vois que les guillemets sont traduits, mais la réponse est aussi (mais en cliquant sur la flèche « bas » ne montre pas la réponse non traduite). Est-il possible que je peux faire en sorte que les citations ne sont pas traduites, ou en cliquant sur la flèche vers le bas toujours montre le texte non traduit sans problèmes, même si les guillemets sont présents ?

Exemple:
    Code:
    http://ftazeta.com/spanish/29248-recommendation-for-a-box-hd.html#post170017
    Je crois que cela devrait être une solution facile et simple à ma fin. Apprécierait toute aide.

Je vous remercie,
    gopalmm2

Banni

Si vous souhaitez qu'un texte a été traduit pas dans le message de l'utilisateur, puis entrez-le dans notranslate () BBCodehttp://www.vbenterprisetranslator.co...ranslated.html).

Membre

Nah, qui n'est pas la question. Vérifier le lien et cliquez sur le deuxième "flèche" bas là. La pointe de flèche n'affiche pas le texte non traduit lors de l'utilisation de VB citant le texte. Essayez de lire mon post à nouveau. Quand je dis les guillemets, je voulais dire que VB de citer la réponse. Désolé pour la confusion.

Merci pour votre aide.

Membre

Pour une raison quelconque, il semble fonctionner maintenant... Vous ne savez pas si vous le fixe pour moi, mais le problème a été résolu.

Je vous remercie,
    gopalmm2

Banni

Je suis content que vous avez résolu le problème.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •