Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Problème de sécurité avec des liens admincp

Membre Senior

Default Problème de sécurité avec des liens admincp

J'ai. Htaccess sur la protection de mon dossier admincp. Cependant, quand il a accédé avec un paramètre lang dans l'URL (c.-site.com / pl / admincp /), alors que l'accès est contourné! Cela ressemble à un problème de sécurité assez grave si c'est en effet un bug.

Aussi, si mon forum est traduit, puis mes liens admincp comprennent la langue paremeter pour une raison quelconque, ils n'ont pas avant.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Alors ajouter une protection pour les URLs admincp traduits, ou mieux encore - dans le htaccess rediriger traduits acmincp URL à une normale.. Cela va forcer va admincp de façon normale et votre sécurité va fonctionner. C'est une solution spécifique utilisé pour votre forum - s'il vous plaît l'adopter pour les paramètres réels Si vous avez besoin d'aide pour cela - s'il vous plaît me montrer votre véritable fichier htaccess..

Si vous ne voulez pas d'avoir suivi URL travaillant pour admincp il suffit d'utiliser «Ignorer les URLs 'option. Personnellement, je pense qu'il n'est pas nécessaire du tout - quand vous allez à admincp vous ne le faites pas partir de la page traduite, et même si, alors vous pouvez modifier manuellement l'URL. Quoi qu'il en soit «Ignorer les URL" gardera tout lien que vous voulez hors de suivi de traduction.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •