Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Traducteur de produits et de widgets CMS

Membre

Default Traducteur de produits et de widgets CMS

Exécution vBET 2.4.1 avec vBulletin 4.1 se traduit par une incapacité à voir les paramètres de configuration d'affichage après avoir cliqué sur un widget bouton «Configurer». Cependant, si vBET 2.4.1 est alors désactivé, l'écran de configuration affiche correctement lorsque le widget "configure" de bouton est cliqué. Ce n'est pas un problème critique, mais j'ai pensé qu'il pourrait aider à l'élaboration de la version 4.x vBET.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Merci de noter. Nous allons traiter cette

J'ai essayé ceci et cela fonctionne ... J'étais configuration par CP Admin. S'il vous plaît me dire exactement quoi faire pour voir ce problème? Aussi je l'ai déjà testé sur la version avec quelques bugs corrigés, il est donc possible que celui-ci a été corrigé aussi.

Membre

Peut-être qu'il a été corrigé. Voici un lien à la discussion par d'autres utilisateurs connaissent la même question et qui pourraient être utiles: vbulletin.com

2.4.2 a été déjà publié - s'il vous plaît faites jour et vérifier qu'il ne persiste

Membre

Oui, vous venez d'installer 2.4.2 et cette questions est fixe. Merci!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •