Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Google Email

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Google Email

Mon nom est Adam Feldman, et je suis un chef de produit chez Google. Je vois que vous avez signé pour une clé pour l'API Google AJAX il ya quelque temps et que vous avez un site ou une application faisant usage de cette clé dans côté serveur (RESTful) demandes.

Afin d'aider à prévenir les requêtes légitimes provenant d'une adresse IP unique d'être classés comme des requêtes automatiques, nous offrons désormais un paramètre d'URL nouvelles qui peuvent être utilisés pour identifier l'utilisateur final qui a demandé la requête. Vous vous souvenez que nos Conditions d'utilisation exige que chaque demande de l'API sera faite sur le nom d'une action de l'utilisateur final, et ce nouveau paramètre, «commande USERIP», devraient être inclus à toutes les demandes côté serveur pour vous assurer que votre utilisation de l'API n'est pas identifié par erreur comme un abus.
    Est-ce ajoutée dans vBET?

Merci

Membre Senior

Je viens de recevoir la même adresse e-mail. Depuis le décès de l'IP est une nouvelle fonctionnalité de l'API, je doute qu'il est inclus avec vBET encore.

Membre

Moi aussi reçu ce courriel, que dois je faire?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il n'est pas inclus - nous ne sommes pas en mesure de prédire l'avenir et d'ajouter quelque chose de ce qui n'était pas exister dans le temps de production

Qu'est-ce que vous devriez faire - il suffit d'attendre la nouvelle version, nous allons le soutenir il ya Il n'est pas pressé - il n'est pas nécessaire.

Membre Junior

C'est vraiment un bon signe pour l'obtention de messagerie de Google liées à la publication de votre compte.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •