Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Question SCPM et la langue par défaut

Membre Junior

Default Question SCPM et la langue par défaut

Bonjour,

Im en utilisant vb CMPS et ma langue par défaut est l'anglais. Mais mon réactiver le Javascript utilisation malais.

Ma question. Est SCPM soutien vBET? et est-il pour la langue par défaut la première fois sera la même et après on clique une autre langue, puis il va exécuter?

Merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

SCPM est distincte de mod, et à ce moment vBET peut coopérer avec elle, mais pas officiellement en charge. Comme nous le savons de nos utilisateurs, les pages sont traduites et il y a un problème avec les titres des messages écrits dans d'autres langues, mais il n'est pas officiel pour résoudre ce problème (voir ici pour les détails: vBET et SCPM).

Je ne suis pas vraiment sûr que cette réponse couvre votre question, n'hésitez pas à demander plus si vous avez besoin de savoir

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •