Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: vBet coûts et contrôle d'accès

Banni

Default vBet coûts et contrôle d'accès

Je vois que vous actuellement sont en charge des moteurs de traduction suivants :
    Google Traduction API v2, Microsoft traduction API, Apertium traduction API

J'ai trouvé la structure de tarification pour Google, mais pas les 2 autres. Vous arriverait à avoir des liens vers leur structure à plusieurs niveaux de prix ?

Aussi puis-je contrôler les accès à vBet par l'intermédiaire de groupes d'utilisateurs ? Je tiens à affecter des groupes d'utilisateurs qui peuvent utiliser vBet permettant ainsi ne pas tout le monde et leur mère s'en servir.

TIA

Edit : Aussi est-il possible d'offrir vBet seulement les forums spécifiques et non l'ensemble du site ?
    Dernière édition par le 1QuickSI; 10-09-12 au 13:34. Raison: Quesiton supplémentaire

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Microsoft peut être utilisé dans la version gratuite (avec des limites mensuelles) ou payé un. Apertium est libre - il encore ne prend en charge toutes les paires de langues et doit être traité comme soutien (pour réduire les coûts).
    Pour Microsoft plus de détails, veuillez consulter ici : Microsoft Translator | Windows Azure Marketplace

En ce moment, vous pouvez choisir quelles langues sont prises en charge pour les clients et celui pour les utilisateurs connectés. Il n'y a aucune autre par la configuration du groupe.

Vous pouvez limiter les parties de votre forum seront traduites à l'aide de filtre URL - voir ici pour plus de détails : http://www.vbenterprisetranslator.co...ranslated.html

Si vous avez des questions supplémentaires - veuillez demandez

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •