Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 18 des 18

Discussion: Erreur 310 (net :: ERR_TOO_MANY_REDIRECTS)

Banni

Quote Envoyé par Matt Olieman
    Je don´t activer vBET encore parce que j'ai ces problèmes et je don´t veux pas perdre la circulation parce que le générateur de sitemap vBulletin ajoute à la carte du site les URL traduits.
    Vous allumez vBET et désactiver (ne pas afficher) drapeaux. Les utilisateurs ne sera pas capables de traduire les pages et ne peut pas voir le problème. vBulletin n'est pas correctement configuré vBulletin sitemap generator ne pas ajouter une url incorrecte.

Membre Junior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Vous allumez vBET et désactiver (ne pas afficher) drapeaux. Les utilisateurs ne sera pas capables de traduire les pages et ne peut pas voir le problème. vBulletin n'est pas correctement configuré vBulletin sitemap generator ne pas ajouter une url incorrecte.
    J'ai can´t activer vBET et attendre 4 jours pour votre aide...

Veuillez l'activer quand vous serez capable de travailler sur ce.

Banni

Vous ne m'envoyer PM les détails d'accès à FTP (nom d'hôte et serveur, nom d'utilisateur, mot de passe) et vBulletin CP (mot de passe).

Membre Junior

Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Vous ne m'envoyer PM les détails d'accès à FTP (nom d'hôte et serveur, nom d'utilisateur, mot de passe) et vBulletin CP (mot de passe).
    Accès aux données est le titre de MP...

I´ve vous renvoyer l'e-mail

Banni

Si j'ai vérifier une situation qui doit être en cours d'exécution et système intégré. Il ne peut pas travailler parce que vous avez fait mauvaise intégration. Démarrez le système, faire de l'intégration et écrire si cela fonctionne. Si vous souhaitez que nous nous ferons de cette intégration est un service payé 30 $ ()acheter des mises à niveau). Je vous rappelle que toutes les instructions sont décrites en détail dans vBET/do-not-upload/readme.html et vous pouvez le faire vous-même gratuitement. Si le problème se produise vous aidera à le trouver.

Banni

Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Banni

Je vais avoir ERR_TOO_MANY_REDIRECTS problème dans mon PC.

Banni

Sur la page que vous avez ces problèmes? Merci de créer un nouveau sujet avec une description détaillée de cette question.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •