Je purtchased vbet âges il y a cessé son utilisation pour quelque raison, je ne me souviens pas. J'ai décidé de renouveler ma licence et de l'installer à nouveau seulement pour découvrir que tout est changé et je ne suis pas sûr que j'ai installé correctement. J'ai laissé tous les paramètres par défaut pour la traduction de microsoft comme moi, maintenant il y a des frais pour certains, et je ne me fais aucuns traanslations peu importe de quel drapeau je clique. Y a-t-il quelque chose que je dois faire ? J'ai été à la recherche, mais qu'il est difficile de trouver l'information je suis après
Mon forum est Forum de digiscrap
Merci d'avance
Lissa
* edit, j'ai eu les traductions de travailler après avoir trouvé un poste qui a aidé, ce n'est pas traduire les postes quand je fais un test post bien que recherche donc plus pour moi à moins que quelqu'un est utile pour aider à
n/m, j'ai désinstallé ce et un autre $30 bucks dans l'évier. Les instructions sont pauvres au mieux et la dernière paille était de trouver que les nombreux templates supplémentaires avaient été ajoutés qui aurait fait beaucoup plus de travail pour moi avec la photopost autorisations d'installation. En fin de compte j'ai décidé que ce n'était pas utile des tracas, désolé