Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Quelle serait la cause des drapeaux affichage * pas * pour afficher?

Membre

Default Quelle serait la cause des drapeaux affichage * pas * pour afficher?

Je suis à court vBulletin V4.2PL2 et vBET 4.4.6.

Je pense * * J'ai travaillé autour de mon problème proxy, la performance est lente, mais elle finira par se traduire de la page si vous cliquez sur un des drapeaux au sommet.

Je * ne pas * voir les drapeaux de langue normales sur les écritures cependant. Je soupçonne un paramètre, mais après avoir passé mes paramètres plusieurs fois, je ne peux pas trouver ce que je mal défini afin de mettre ceux-ci OFF.

Aide!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. Veuillez noter que la performance est meilleure lorsque le cache est rempli. En ce moment, que votre serveur est d'attendre jusqu'à ce qu'ils proviennent d'un fournisseur de traduction - nouvelles traductions lorsque ceux qui sont mis en cache c'est beaucoup plus rapide

Sur la question - que voulez-vous dire par drapeaux normaux ? Tous les paramètres de drapeaux, dans que vous trouverez Admin CP - > PARI - > drapeau. Il y a option de menu déroulant et de drapeaux dans une rangée (peut-être ceux qui sont normaux) - emplacement pour ceux d'une ligne est définie par le paramètre Placez Drapeaux.

S'il vous plaît dites-elle aider à

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pas de réponse - a examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrire dans ce fil

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •