Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Les utilisateurs seront redirigés vers la traduction en espagnol

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Novembre 2009
    Messages
    75

    Default Les utilisateurs seront redirigés vers la traduction en espagnol

    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,

    J'ai le problème suivant et bien que j'ai un utilisateur de l'Espagne, qui parle allemand.
    Parce qu'il veut regarder le forum en allemand, pas espagnol (j'ai choisi de rediriger vers vBET userLanguage renforcé) dans le contrôle qu'il a sa langue par défaut de l'allemand. Mais il est encore sur le marché espagnol et non transmis à la traduction allemande?
    Original text

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Lorsque la redirection forcée est, il est alors faite avant que l'utilisateur est vérifiée - c'est parce qu'il travaille pour la première demande - avant utilisateur est connecté po Nous ne sommes pas en mesure de voir la langue par défaut l'utilisateur si l'utilisateur n'est pas connecté encore, parce qu'il agit comme un invité alors.

    Redirection forcée fonctionne selon les paramètres de navigateur de l'utilisateur. Ainsi, vous pouvez désactiver la redirection forcée ou demander cet utilisateur de modifier les paramètres de langue du navigateur. Aussi la redirection a lieu seulement au début - après que l'utilisateur la première demande peut aller où il veut.

    Ce n'est pas un bug - cela fonctionne exactement de cette manière.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •