Bonjour, je suis assez nouveau sur vBulletin et mods, et donc j'ai quelques questions.
Je voudrais acheter ce plugin/ajouter-sur, mais je tiens à vous assurer qu'il est encore actuellement soutenu en plein. Un de mes amis a acheté cela pour son site, mais il n'a pas reçu le code d'activation nécessaire pour lui permettre de travailler. Il a aussi essayé de contacter soutien plusieurs fois mais n'a reçu aucune aide.
Je voudrais acheter ce, comme c'est le meilleur traducteur, que j'ai vu, mais je ne veux pas avoir de difficulté d'installation. Support d'installation avec l'Add-on, aurait acheter afin que vous pouvez installer pour moi avec le bon code nécessaire pour l'activation.
Puis-je également demander pourquoi mon ami ne peut pas recevoir un soutien pour son problème d'activation ? Il ne peut pas trouver son code et a envoyé plusieurs fois pour l'obtenir. Il a aussi essayé de faire des postes de ce forum, mais ses postes ne sont pas montrant ici. J'aimerais beaucoup obtenir ce plugin installé très vite sur mon forum afin que votre réponse est grandement appréciée.
Je vous remercie.
Fernando