Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Toutes les annonces disparaissent, besoin d'aide:)

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    15

    Cool Toutes les annonces disparaissent, besoin d'aide:)

    J'ai installé la dernière version 2.4.1 sur mon site de test. J'ai eu un peu de mal à placer les drapeaux et, enfin, ils sont apparus dessous ou au bas de l'annonce ci-dessous la barre de navigation.

    La sélection et le fonctionnement de traduction a été fantastique, puis tout d'un coup l'annonce et les drapeaux ont disparu.

    J'ai désactivé le produit, rien ne s'est passé, encore une annonce manquants. Puis je uninstaled le produit, toujours rien passé, aucune annonce. J'ai enlevé tous les fichiers relatifs au produit de l'. Maintenant, j'ai mon annonce dos.

    Toutes les suggestions seront très appréciés.

    Merci,
    Matt Olieman
    mycockpit.org

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Très étrange, mais si vous aviez encore problème avec annonces après vBET a été désactivé, cela signifie que ce n'était pas la faute vBET (mod ne fait rien quand il est désactivé - vBulletin s'en soucie). Surtout qu'il a travaillé au début et tout simplement cessé depuis un certain temps (si j'ai bien compris).

    Pouvez-vous le reproduire? S'il vous plaît installer vBET encore et dis-t-elle se reproduire?

    Il pourrait y avoir problème temporaire avec AdSense.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    15

    Default

    C'est ce que je pensais aussi. N'a pas de sens, c'est pourquoi j'ai demandé. Je vais faire une réinstallation demain matin (mon temps). Je vous ferai savoir ce qui se passe.

    Merci,
    Matt Olieman
    mycockpit.org

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Grande

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    15

    Default

    Bonnes nouvelles, l'installation s'est bien passée et sans faille. Jusqu'à présent, après environ une heure de tests, aucune perte d'annonce

    Je déteste cette partie .... MAIS,

    1. J'ai remarqué qu'il est assez lent, pas rapide, comme sur ce site. Je suppose que c'est la fonction de mise à niveau

    2. J'ai trouvé quelques anomalies dans les catégories du forum, j'ai testé avec IE8 et Chrome. Les deux ont des anomalies différentes.

    3. Est-ce le bouton NavBar uniquement disponible en vBET 3.3.?

    S'il vous plaît, n'hésitez pas à consulter le site de test MyCockpit.org - Accueil

    Si vous voulez approfondir le sujet, laissez-moi savoir par mail, serait également heureux de beta test vBET 3.3. sur mon site de test.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    1. Version gratuite est plus lente. vBET 3.x est payé et il est plus optimisé.
    2. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cela et il décrire plus
    3. Si vous voulez dire menu déroulant avec les drapeaux - alors oui.

    S'il vous plaît noter que vBET 3.3.0 ne sera pas prêt pour VB4. Version payante de vBET sera prêt pour vB4 en Mars.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •