Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Gratuit avec la fonctionnalité limitée ou Version d'essai ?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2012
    Messages
    2

    Default Version gratuite

    Avant d'acheter, j'ai besoin pour vous assurer que cela fonctionnera derrière mes sociétés pare-feu. Nous bloquons les nombreux outils de traduction parce que les utilisateurs peuvent utiliser ces outils pour faire des sites Web qui est normalement bloqués.

    Y a-t-il une version qui a limité la fonctionnalité ou avait une période d'essai que je peux tester dans mon environnement QA ? Si ça marche, je vais le pousser à mon environnement de production.

    Une autre question, dois-je une licence pour mon environnement QA si je fais le tourner dans la production aussi bien ?

    Merci

    Drew

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous avons eu la version gratuite lors de la traduction de Google et Microsoft était libre. Après que qu'ils ont payé nous avons arrêté soutient la version gratuite depuis optimisation de besoins de services rémunérés dont nous avons la version payée.



    vBET licence est par installation. Si vous avez besoin de l'installer sur différents forums vous devez différentes licences. Un pour chaque forum que vous sont en cours d'exécution. Si vous avez des tests d'environnement qui n'est pas accessible pour les personnes de l'extérieur puis après nous informant vous pouvez installer vBET sur votre environnement de test. Bien sûr, vous devrez avoir permis tout d'abord.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •