Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 19 des 19

Discussion: De la difficulté à réinstaller VBET

Membre

Nous avons fini juste installation de vBulletin 4.2 (mise à niveau à partir de V3). vBulletin elle-même semble fonctionner très bien.

Nous avons installé VBET est 4.4.6.

Googletest résultats dans :

Test de traduction départ pour Google API v2
    Résultat du test:
    Test d'erreur : Impossible de se connecter à 2001:4860:800a::5f : le réseau est inaccessible
    Temps de connexion (ms): 150134.716064

Affichent les pages blanches seulement quand une traduction est requise, et la réponse est * très * lent.

Mon équipe réseau pense que tout est bien:-). Si il y quelque chose je peux donner à souligner la raison de mon système ne pas se connecter aux API de Google ?
    Dernière édition par le hmspain; 18-06-12 au 16:55. Raison: clarifier ce qui fonctionne bien

Membre

Si vous devez exécuter via un proxy, et mon système nécessite un proxy configuration... où à VBET pourrait définir cela ?

Membre

curl_setopt ($connection, CURLOPT_PROXY, ' http://proxy.mydomain.com:nnnn/') ;

ajouté à vbenterprisetranslator_functions.php et vbenterprosetranslator_class_translator.php juste au-dessus de chaque ligne CURLOPT_URL semble faire l'affaire.

Membre

Default Faire des progrès, mais il est lent ...

Prochain obstacle :-) ... les drapeaux de traduction ne sont pas apparaître sur les poteaux. J'ai posté quelque chose en espagnol ... et comme on dit "nada". Je m'attendais à des drapeaux indiquant la langue d'origine, la traduction vers l'anglais, et le texte original ci-dessous. Je continue encore et encore et sur les paramètres, mais je n'arrive pas à comprendre les choses.

Les drapeaux s'affichent désormais dans la partie supérieure, et si vous cliquez sur un, il traduit la page pour que la langue ... progrès. Mais l'installation n'est pas encore «droit» ...

Retraité;)

Salut,
    Pourriez-vous s'il vous plaît dites, juste pour être sûr, si le problème est résolu par procuration.

À propos de votre précédent post - s'il vous plaît dire exactement ce que ne fonctionne pas en ce moment, et avec ce que je peux vous aider.
    Aussi, s'il vous plaît me souviens d'ouvrir nouveau thread pour toute nouvelle question

Membre

J'ai besoin d'aide supplémentaire à ce sujet. En ajoutant une ligne de procuration CURL, j'ai pu obtenir d'autres langues, grâce au travail, mais les drapeaux ne montrent pas sur les affectations individuelles (seulement en haut où j'ai spécifié). Si je clique sur un des indicateurs de haut de la page, la traduction est effectuée.

La dernière fois que j'ai eu ce travail, je ne me souviens pas n'importe quel réglage spécial pour obtenir les drapeaux à afficher dans les affichages individuels. Je suis perplexe :-).

Membre

Quote Envoyé par m_jankowski View Post
    Salut,
    Pourriez-vous s'il vous plaît dites, juste pour être sûr, si le problème est résolu par procuration.

À propos de votre précédent post - s'il vous plaît dire exactement ce que ne fonctionne pas en ce moment, et avec ce que je peux vous aider.
    Aussi, s'il vous plaît me souviens d'ouvrir nouveau thread pour toute nouvelle question
    Je * pense * j'ai mon problème de proxy résolu. Avez-vous d'autres clients en cours d'exécution via un proxy ? Qu'ont-ils fait pour contourner le problème ? Autant que je le peux, VBET a aucune OPTION pour définir un proxy.

Mon «solution» peut être à l'origine d'autres problèmes, donc j'ai besoin de savoir :-).

J'ai inséré:

curl_setopt ($ connexion, CURLOPT_PROXY, «http://foo.com:nnnn/ '); (l'foo.com est mon proxy, et le nnnn est le numéro de port)

en face de chaque ligne CURLOPT_URL. Pas très élégant.

---

A ce point de la traduction des œuvres drapeaux haut, mais la réponse très lent.

Je ne vois pas les drapeaux sur les offres d'eux-mêmes.
    Dernière édition par le hmspain; 21-06-12 au 17:44.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous n'avons jamais eu aucun problème avec les mandataires mentionnés auparavant. Alors peut-être personne ne l'utilise avec des proxys ou le problème est spécifique à la configuration de votre serveur.

Grande que vous avez résolu le problème. Pour nouvelle émission vous avez déjà ouvert nouveau thread et là je déjà vous envoyer répondre. S'il vous plaît garder un numéro par un fil - ce qui nous permettra de mieux gérer les questions.

Nous ne sommes pas au courant des problèmes possibles de vos modifications. Comme j'ai écrit que c'est propre à la configuration de votre serveur. Vérifiez simplement comment vBET se comporte et comment se comporte les fournisseurs de traduction.

Avez-vous besoin de plus d'aide avec la question?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pas de réponse - a examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrire dans ce fil

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •