Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 19

Discussion: De la difficulté à réinstaller VBET

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Quote Envoyé par m_jankowski View Post
    Salut,
    Pourriez-vous s'il vous plaît dites, juste pour être sûr, si le problème est résolu par procuration.

À propos de votre précédent post - s'il vous plaît dire exactement ce que ne fonctionne pas en ce moment, et avec ce que je peux vous aider.
    Aussi, s'il vous plaît me souviens d'ouvrir nouveau thread pour toute nouvelle question
    Je * pense * j'ai mon problème de proxy résolu. Avez-vous d'autres clients en cours d'exécution via un proxy ? Qu'ont-ils fait pour contourner le problème ? Autant que je le peux, VBET a aucune OPTION pour définir un proxy.

Mon «solution» peut être à l'origine d'autres problèmes, donc j'ai besoin de savoir :-).

J'ai inséré:

curl_setopt ($ connexion, CURLOPT_PROXY, «http://foo.com:nnnn/ '); (l'foo.com est mon proxy, et le nnnn est le numéro de port)

en face de chaque ligne CURLOPT_URL. Pas très élégant.

---

A ce point de la traduction des œuvres drapeaux haut, mais la réponse très lent.

Je ne vois pas les drapeaux sur les offres d'eux-mêmes.
    Dernière édition par le hmspain; 21-06-12 au 17:44.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •