Bonjour,
vBet ne reconnaît pas que l'API de traduction Microsoft est bas (parce que mon volume libre est terminée).
Bonjour,
vBet ne reconnaît pas que l'API de traduction Microsoft est bas (parce que mon volume libre est terminée).
Dernière édition par le r.dziadusz; 07-05-12 au 22:02. Raison: Edit de BBCode
Si vous ment pour les anciennes Api de traduction Microsoft supprimez simplement votre API dans votre adminCP. Nous ne savions pas ce que serait la réponse du serveur de n'existait ne pas API
Non, je veux dire Microsoft Azure. Je veux juste utiliser la libre 2mio puis préfère payé... mais vBet ne reconnaît pas que Microsoft gratuit 2mio sont...
Dernière édition par le r.dziadusz; 07-05-12 au 22:02. Raison: Edit de BBCode
vBET aurait reconnu. Pourrait vous plaît PM les détails d'accès afin de me vérifier pourquoi est il se passe ?
Mais ne reconnaît pas il. Le problème persiste. Essayez-le vous-même : vBet (plus récente), vBulletin (3.8) et vBulletin 3.6. Arrêts de traductions lorsque le quota libre (Microsoft) est fini, mais fonctionne encore quand activer « uniquement utiliser Google ».
Dernière édition par le r.dziadusz; 07-05-12 au 22:01. Raison: Edit de BBCode
Pourrait vous plaît PM vos détails d'accès afin de vérifier ce qui se passe
Salut. La question existe encore ?
Pas de réponse - a examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrire dans ce fil