Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Comment désactiver les traductions vbet et donjon ?

Membre Senior

Default Comment désactiver les traductions vbet et donjon ?

HI peut quelqu'un me dire comment désactiver vbet mais garder tous les traductions plutôt que sur les postes de revenir ? J'ai un cache de 2,6 Ghz, 12 Mo de serveur dédié *** Ram et encore de la charge est élevée et parfois trop, j'ai fait tous les thats optimisation été affiché autour, mais elle a fait peu de différence, la seule façon de réduire maintenant serait de bloquer les moteurs de recherche qui bien sûr signifierait la mort de notre communauté.

Donc, ce que je voudrais faire est aller retour seulement à l'aide de vBulletin mais garder tous les traductions, que j'ai pour l'instant. Est-ce que quelqu'un pourrait conseiller veuillez ?

Retraité;)

Salut
    vBET ne supporte ne pas traduire les nouveaux postes. Vous pouvez essayer d'étendre cache de rafales TTL, elle affectera moins utilisation de proces mais contenu pour invité sera pas le jour.
    J'ai fait le test de temps de réponse de MotorCities et pour orignal page c'est : 1.018 et pour translated(as guest) 1.151, donc peut-être que nous pourrions possiblie envisager autre raison du forum fonctionne donc plus lentement.
    Dernière édition par le r.dziadusz; 15-04-12 au 12:49.

Membre Senior

Bonjour désolé je n'ai pas été à ce plus tôt, mais la plupart du temps quand j'essaie de votre site ses bas.

Mon site ne fonctionne pas lent, ce que je dis, c'est la charge est élevée, toujours quand j'ai d'autres langues, grâce à l'utilisation, si je reviens à vBulletin comme norme la charge diminue, j'ai déménagé à un serveur qui a maintenant **** processeur Ram et 3,2 Ghz (Quad Core).

Ce que je demande est, est-il de toute façon à arrêter vBet la traduction de plus, mais garder les traductions qui sont déjà dans le cache, et la base de données afin que les gens puissent visiter www.mysite.com/fr/mythread_content.html et voir la traduction en français que j'ai déjà pour elle.

La traduction devient trop cher, Google et Microsoft sont maintenant payés traductions, il n'existe pas trop de Apertium et la charge du serveur. C'est pourquoi, pour aujourd'hui, je voudrais désactiver de traduire davantage mais toujours permettre aux utilisateurs de voir le contenu déjà traduit, je comprends qu'il ' ne soit de nouveau contenu traduit et les traductions seront vieux mais traduit le contenu de chaque poste ne change pas (les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs postes) il n'y a pas de problème.

Cordialement,
    Simon

Retraité;)

Ce que je demande est, est-il de toute façon à arrêter vBet la traduction de plus, mais garder les traductions qui sont déjà dans le cache, et la base de données afin que les gens puissent visiter www.mysite.com/fr/mythread_content.html et voir la traduction en français que j'ai déjà pour elle.
    Il n'existe pas de telles options dans vBET. Mais si vous voulez seulement de s'arrêter à la traduction de nouveaux postes - sans modification-vous du forum-efficacité - il suffit de supprimer toutes les clés/connexions etc à partir de votre adminCP -> vBET -> fournisseurs de services de Traduction

Membre
    Lieu
    Atlanta

Essayez d'équilibrage de la charge...Utiliser deux serveurs. Un CDN pourrait aider aussi.

Plus rapetisser et programmes de mise en cache permet d'activer le cache du navigateur pour une semaine.
    OpCode mise en cache par l'intermédiaire de memcache est la meilleure option, car vous pouvez le cloud ensemble plusieurs serveurs mais APC est une autre bonne option

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •