Bonjour désolé je n'ai pas été à ce plus tôt, mais la plupart du temps quand j'essaie de votre site ses bas.
Mon site ne fonctionne pas lent, ce que je dis, c'est la charge est élevée, toujours quand j'ai d'autres langues, grâce à l'utilisation, si je reviens à vBulletin comme norme la charge diminue, j'ai déménagé à un serveur qui a maintenant **** processeur Ram et 3,2 Ghz (Quad Core).
Ce que je demande est, est-il de toute façon à arrêter vBet la traduction de plus, mais garder les traductions qui sont déjà dans le cache, et la base de données afin que les gens puissent visiter www.mysite.com/fr/mythread_content.html et voir la traduction en français que j'ai déjà pour elle.
La traduction devient trop cher, Google et Microsoft sont maintenant payés traductions, il n'existe pas trop de Apertium et la charge du serveur. C'est pourquoi, pour aujourd'hui, je voudrais désactiver de traduire davantage mais toujours permettre aux utilisateurs de voir le contenu déjà traduit, je comprends qu'il ' ne soit de nouveau contenu traduit et les traductions seront vieux mais traduit le contenu de chaque poste ne change pas (les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs postes) il n'y a pas de problème.
Cordialement,
Simon