Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Problème après installation fraîche

Membre Junior

Thumbs up Problème après installation fraîche

salut

J'ai fait de nouveau installer vbulletin 4112, dernières vBulletin et vbet 416

J'ai juste un problème

Forum peut gérer des liens comme

Vertrauenswürdige Informationsquelle für Bodybuilding - Main

mais ce lien obtient la page vierge

http://www.muscleadvice.com/de/

Code:
    RewriteEngine On
    RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.muscleadvice\.com
    RewriteRule (.*) http://www.muscleadvice.com/forums/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

une idée?

Retraité;)

Je vais essayer de reproduire également question thiss, pourrait vous vérifiez votre paramètre de vBulletin - vous pouvez les trouver dans « readme.html » ?

Retraité;)

J'ai remarqué qu'aussi vous principal url de la page sans traduction http://www.muscleadvice.com/ ne fonctionne pas. Pourriez-vous s'il vous plaît essayer à coment tous vBET Htaccess. les règles et les handicapés vBET et que d'essayer de vérifier l'url?

Membre Junior

J'ai désactivé vbet et changé les htaccess
    Code:
    RewriteEngine On
    RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.muscleadvice\.com
    RewriteRule (.*) http://www.muscleadvice.com/forums/$1 [L,R=301]

# vbSEO Sitemap
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    # END

#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    #RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

#RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    #RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

#RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    #RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    #RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    #RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    vous pouvez consulter le site

Il serait plus facile si je donne l'accès au serveur ?

Retraité;)

Comme vous l'avez dit vous n'éteignez vbet vous commentez toutes les vbet règles Htaccess. probablement, votre erreur n'est pas connecté avec vBET lui-même. Une chose que vous écraser les fichiers de vbulletin si vous l'avez intégré?

Retraité;)

Pas de réponse donc j'ai besoin de fermer ce fil, si vous avez plus de questions à ce sujet je le réouvre.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •