Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Fatal error quand le site Web éteint

Membre

Default Fatal error quand le site Web éteint

Salut. Quand je admincp / setup / transformer votre vBulletin ou désactiver et le changer en «off» et ensuite quitter admincp et de déconnexion et puis re-entrez l'URL de la page d'accueil, je reçois:

Fatal error: Call to undefined function vbet_getSupportedTranslations () in ... / html / forums / includes / class_bootstrap.php (283): eval () 'd code on line 9

Je peux vous connecter de nouveau dans admincp et changer le VBulletin on / off revenir à 'on', puis se déconnecter et re-entrez l'URL de la page d'accueil et ... la page d'accueil affiche de nouveau correctement. Donc le problème semble être impliqué avec retournement vBulletin off.

J'utilise vBulletin 4.0.0 Patch Level 1 (Gold) et vBET 2.4.1 (activé), sans vBSEO (encore).

Avez-vous besoin de détails supplémentaires ou savez-vous ce qui peut être mauvais? Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous allons examiner ce problème et essayer de reproduire. Nous allons communiquer avec vous à propos de cette question plus tard.

Aussi cette question est sur la version gratuite, je propose donc ce post pour la version gratuite sous-forum

PS.
    S'il vous plaît noter que nous avons prévu la libération de la version payante vBET 3.3.0, version si libre est moins prioritaire. Il est possible que nous allons traiter cette question dans la semaine prochaine. J'espère que c'est OK pour vous - pour cette fois, vous pouvez désactiver la version gratuite si elle nuit à votre forum.

Membre

Michał - Merci. J'ai complètement soutien votre attention sur la libération de vBET 3.3.0! L'erreur que je suis en reportage pour 2.4.1 n'est pas critique pour moi, mais peut aider dans le dépannage code pour 3.3.0. Je suis impatient d'être un client payant dès qu'il est 3.3.0 est sorti!

Corrigé - seront inclus dans 2.4.2

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •