Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: J'ai réinstallé vBet

Membre

Default J'ai réinstallé vBet

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,
    J'ai juste réinstallé vBet et qui ont une question... je ne vois pas tout les éléments en/fr/et/fr/à vbet invité cache... dans de y sont plus de 1 Go. When does vBet cache ?

WoW Forum | WoW bot FairPlay Forum
    Original text

Retraité;)

VBET invité cache est utilisé lorsque les invités ont visité les sites dans l'ordre non à créer une traduction supplémentaire. Probablement pas annuler l'enregistrement utilisateur visite votre site traduit de/en/fr...
    Vous pouvez facilement tour cache hors

Membre

Text automatically translated from: English to: French
    Translated text
    Ah, OK, il ne se créé quand est visiter comme un utilisateur enregistré ? ...
    Original text

Edit : Il fonctionne toujours pas. Je chmoed dir avec 777 (tous les dirs après vbet_guestcache). Mais il ne crée pas tous les fichiers .html /en/ ou /fr/

J'ai activé dans le cache de l'invité « Utilisation complet fichier Cache pour invités » - > Oui « Invités Cache Time To Live » - > 21600

Détails de Cache invités & détails Cache des invités - partie suivante
    allemand, anglais et français

Toute option je forgott ?
    Dernière édition par le wowglider.de; 11-04-12 au 21:35.

Retraité;)

Vous ne manquez rien, avez-vous essayé d'utiliser d'autre navigateur - si vous avez utilisé le navigateur qui vous ont été précédemment connecté à vb, il est possible que les cookies sont stockés.
    Je peux le vérifier sur place si vous PM ftp et admincp accéder aux détails

Membre

Je ne pense qu'aucun robot d'indexation depuis plus de 5 jours trys à analyser les nouvelles URL.

EDIT:
    Merci, maintenant travailler, après : http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post12138
    Dernière édition par le wowglider.de; 14-04-12 au 11:38.

Retraité;)

Comme il fonctionne très bien, je marque ce fil comme résolu si vous a toujours veuillez tomba libre de poser des questions

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •