VBET invité cache est utilisé lorsque les invités ont visité les sites dans l'ordre non à créer une traduction supplémentaire. Probablement pas annuler l'enregistrement utilisateur visite votre site traduit de/en/fr...
Vous pouvez facilement tour cache hors
Edit : Il fonctionne toujours pas. Je chmoed dir avec 777 (tous les dirs après vbet_guestcache). Mais il ne crée pas tous les fichiers .html /en/ ou /fr/
J'ai activé dans le cache de l'invité « Utilisation complet fichier Cache pour invités » - > Oui « Invités Cache Time To Live » - > 21600
Détails de Cache invités & détails Cache des invités - partie suivante
allemand, anglais et français
Toute option je forgott ?
Dernière édition par le wowglider.de; 11-04-12 au 21:35.
Vous ne manquez rien, avez-vous essayé d'utiliser d'autre navigateur - si vous avez utilisé le navigateur qui vous ont été précédemment connecté à vb, il est possible que les cookies sont stockés.
Je peux le vérifier sur place si vous PM ftp et admincp accéder aux détails
Je ne pense qu'aucun robot d'indexation depuis plus de 5 jours trys à analyser les nouvelles URL.
EDIT:
Merci, maintenant travailler, après : http://www.vbenterprisetranslator.Co...html#post12138
Dernière édition par le wowglider.de; 14-04-12 au 11:38.
Comme il fonctionne très bien, je marque ce fil comme résolu si vous a toujours veuillez tomba libre de poser des questions