Moi quand je n'ai aucun fournisseurs de traduction disponibles que juste obtenir un poste vide par un membre de l'utiliser. C'est quand j'ai le « Show texte original pour l'utilisateur » ne montrent ne pas la valeur![]()
Moi quand je n'ai aucun fournisseurs de traduction disponibles que juste obtenir un poste vide par un membre de l'utiliser. C'est quand j'ai le « Show texte original pour l'utilisateur » ne montrent ne pas la valeur![]()
Dernière édition par le DirtRider; 09-04-12 au 09:44.
Je vais le vérifier sur. Aussi veuillez me dire si la valeur « Afficher le texte original de l'utilisateur » sur seront les postes vierges s'affiche ?
Veuillez noter qu'il peut être coused mais clé de secret/id/api fournisseur mal
Même si j'ai le texte original de l'émission pour l'utilisateur définie sur alors oui il montrera le texte original. C'est alors que vous avez un poste à un thread qui n'est pas en anglais et il est ignoré. Les clés de l'API semblent pas fonctionner lorsque les fournisseurs de traduction sont disponibles.
OK ne vous inquiétez il plus avec les problèmes en cours, je vais avoir avec cette modification, j'ai maintenant supprimé, ce qui une wast d'argent l'un avéré![]()
Dernière édition par le DirtRider; 11-04-12 au 08:12.
Comme vous avez obtenu en réponse à ce fil très - notre personnel vérifie la question.
Je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test. Pourrait vous veuillez me montrer url d'exemple d'où il y a post « blanc », et si vous m'avez envoyer l'accès est encore workig je vérifierais sur place
Désolé, que je ne peux pas car j'ai enlevé ce mod sur mon site maintenant tel qu'il était nous donnant trop de questions.
1. Vide post lorsque le fournisseur de traduction n'était pas disponible (réglage de ne pas afficher le texte original)
2. Postes dans d'autres langues en plus de la valeur par défaut lorsque le fournisseur de traduction n'était pas disponible (paramètres affichent le texte original) cela a provoqué la confusion que les membres anglais ne pouvait pas comprendre post et les ignorer.
3. Forum ralentissant à droite vers le bas lorsque le fournisseur de traduction n'était pas disponible, des membres du forum s'est plaint qu'il n'était pas acceptable à ces vitesses lentes.
Comme je l'ai dit, que je ne peux pas reproduire ce problème donc si vous ne le faites pas a vBET installé et donc ne peut pas me montrer cette erreur en « action », il est impossible pour moi de vérifier ce qui s'est mal passé.
Permettez-moi de vous vérifier dans votre ftp.
Dernière édition par le r.dziadusz; 14-04-12 au 16:34.
Pas de réponse donc j'ai besoin de fermer ce fil. Si vous avez plus de questions concernant ce fil j'ouvrirai il autrement veuillez écrire un nouveau.