vBET ne fonctionne pas dans mon forum.
Est-ce possible que pas vBET travaille avec vBCMS ?
À vBET = > Main j'obtiens l'erreur : la Destination de votre forum a tout d'abord « / »
le Forum est en fifaplanet.de/
la version gratuite de vBET a travaillé
vBET ne fonctionne pas dans mon forum.
Est-ce possible que pas vBET travaille avec vBCMS ?
À vBET = > Main j'obtiens l'erreur : la Destination de votre forum a tout d'abord « / »
le Forum est en fifaplanet.de/
la version gratuite de vBET a travaillé
Il est connu des bug de vbet - nous prenons en charge, et il sera corrigé dans la prochaine realase
Juste laisser ou modifier le fichier :
includes/vbenterprisetranslator_functions_formverify.php
trouver la fonction
Code:forum root -> includes -> vbenterprisetranslator_functions_formverify.php
dans la fonctiontrouver la ligneCode:vbet_check_forumdirectory
et avant elle :PHP Code:
$text = '';
Veuillez noter qu'il n'est pas pourquoi le vbet ne fonctionne pas, c'est la seule alerte.PHP Code:
if ($dummy == ""){
return true;
}
Tout en modifiant la page, je peux voir mise en garde :
Vous pouvez eather demandez à votre fournisseur pour activer ou PM moi votre adminCP et accès ftp donc je pourrais vérifier sur placeset_time_limit() a été désactivé pour des raisons de sécurité...
Dernière édition par le r.dziadusz; 11-04-12 au 17:00.
vous avez un PM
Avec l'actuel servi vBET semble fonctionner très bien. Juste Veuillez prendre note que « l'ancienne » traduction de Microsft API (que l'on vous utiliser) est fermée, donc vous utilisez seulement Apertium traduction API qui a modifier les petites limites. Veuillez tenir compte à l'aide de traduction Microsoft API par Azur - qui a abonnement gratuit (m 2 caractères).
Encore besoin d'aide avec ce problème ? Si non je va marquer résolu
Pas de réponse, envisager de le résoudre, s'il vous plaît n'hésitez pas à poser des questions et je vais rouvrir ce fil.