Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Adresse url de traduction ...

Membre Junior

Default Adresse url de traduction ...

Text automatically translated from: Polish to: French
    Translated text
    Encore une fois, les choses étranges se passent pour moi dans google. Auparavant, la commande site: ... J'ai eu 150 000 résultats, et maintenant soudainement 24600.
    Et alors je soupçonne que c'est le traducteur doit, en particulier, traduit les adresses url.
    Je base de leurs soupçons sur le fait que les drapeaux sont des liens cachés vers des sujets, mais pas dans une forme telle que par exemple, j'ai un sujet:
    ... /de loterie-ligue-pes-2010-pc-23209.html
    lien sous le drapeau indique le sujet:
    ... /fr/.../de loterie-ligue-pes-2010-pc-23209.html
    et il vient vraiment à une adresse différente:
    ... /fr/.../aléatoire-ligues-pes-2010-pc-23209.html

Aléatoirement naviguerez les résultats sur Google et il n'ya littéralement pas le sujet du forum dans une autre langue. Ces forums, les tags, vbcmps pages, mais pas de thème. Normalement tragédie.

Pourriez-vous m'apporter cela - peut-être - la mauvaise raison?
    ou
    Puis-je désactiver la traduction d'adresse URL, ou - ce qui serait beaucoup mieux - façon de dire que les drapeaux étaient les mêmes adresses qui sont sur la page.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Translated text
    Bonjour. Ces sauts se produisent dans l'indexation dans Google - surtout quand Google a changé l'algorithme, ou rafraîchir leurs index. Souvent revenir rapidement les autres index.

Envoyer des liens, il n'y a rien à voir avec ça parce que quand vous commencez à pas de lien non traduite, et la finition du vBET traduits faire une redirection 301 qui stipule clairement que le site était définitivement redirigé. De plus, la redirection est que lorsque vous changez la traduction, étant déjà dans le filet (liens ne sont pas traduits dans toutes les langues pour des raisons de performances). Si vous changez le point de vue de la traduction dans le forum, il les liens sont déjà traduits.

Cependant, maintenant peut effectivement être une raison à cause de laquelle Google peut préférer les pages non traduites indexées - si vous utilisez vBSEO et il s'est avéré le lien canonique est la cause. Avec cette tête de configuration vBSEO ajoute un lien en disant que l'adresse réelle est l'adresse sans l'ajout de la langue. Et si vous en avez fait sur une page Google traduit sera traité comme quelque chose qui devrait être à une adresse différente - une adresse qui est déjà indexés directement là-bas.
    Problème avec lien canonique que vous ajoutez by vBSEO déjà été signalé et résolu - seront inclus dans vBET 3.3.0 Jusque là, vous pouvez désactiver vBSEO lien canonique, ou simplement attendre
    Cela confirme la thèse selon laquelle vBSEO n'ajoute pas à sélectionnés balises url canonique - parce qu'ils ont indexés.
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 08-01-10 au 12:24.

Membre Junior

Translated text
    Je vous remercie, mais de toute façon cette réponse ne me satisfait pas.

J'utilise vBSEO, mais j'ai eu et j'ai désactivé les URL canonique, mais pages traduites sont indexés de manière tragique, pour ne pas dire qu'ils ne sont pas indexés du tout.

Après 1,5 m, le travail ca vBET 3,2 et 1 / 2 ans sur vBET 2.x sur demande
    "Site: http://..../en/" Google renvoie des résultats: Résultats 1 - 10 sur environ 114 !
    "Site: http://..../zh-CN/" Google renvoie des résultats: Résultats 1 - 10 sur environ 158 !

dont 2 / 3 fait partie de vbcmps ... une journée sur le forum il ya ~ 50 nouveaux sujets.

Je ne pense pas il doit donc travailler vBET, parce que quand une telle action "obtenir plus de trafic, les utilisateurs et les revenus d'AdSense!" Vous pouvez vous déplacer entre un conte de fées.
    Original text

Translated text
    Le trafic supplémentaire n'est pas un conte de fée juste un fait. Voir ici:
    vBulletin.org Forum - Afficher un message - vB Enterprise Translator

Et ici aussi:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...anslation.html

vBET ne les pages d'index. Pas de logiciel sur le forum n'a pas les pages d'index. Pages rampent seuls robots qui sont en dehors de votre infrastructure.

Les robots peuvent donner des indices poprzes sitemap.xml, fichier robots.txt, redirections 301, ou un lien canonique.

Je comprends que vous avez un lien canonique, et vous avez été désactivé. S'il vous plaît entrer une URL d'un forum et le contenu du fichier robots.txt
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 09-01-10 au 05:52.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Translated text
    Le trafic supplémentaire n'est pas un conte de fée juste un fait. Voir ici:
    vBulletin.org Forum - Afficher un message - vB Enterprise Translator

Et ici aussi:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...anslation.html

vBET ne les pages d'index. Pas de logiciel sur le forum n'a pas les pages d'index. Pages rampent seuls robots qui sont en dehors de votre infrastructure.

Les robots peuvent donner des indices poprzes sitemap.xml, fichier robots.txt, redirections 301, ou un lien canonique.

Je comprends que vous avez un lien canonique, et vous avez été désactivé. S'il vous plaît entrer une URL d'un forum et le contenu du fichier robots.txt
    Original text
    Translated text
    Merci pour les - comme d'habitude laconique - la réponse, j'ai demandé des conseils sur ce que mon problème ...

Heureusement, il a déjà travaillé avec ce problème. Résolu.

ps.
    Adresse du site Web devraient le savez probablement, si seulement en raison du fait que la licence et l'adresse de la page est assigné à mon pseudo dans ce forum
    Original text

Translated text
    Bonjour. Mon intention n'est jamais une information de l'administration laconique. Si oui, vous avez obtenu un pardon. L'intention de l'administration est une information claire et transparente. La pigmentation peut obscurcir la même déclaration.

En fait - notre système est un forum de messages sur l'adresse associée à la licence. La prochaine fois il zaglądnę

Je suis content que vous avez trouvé une solution - si vous pouvez le partager avec d'autres, si quelqu'un avait un problème similaire?
    Original text

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •