Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: Depuis la dernière mise à jour de VB Enterprise server rapports excessifs l'utilisation des ressources par vbet

Membre Senior

Default Depuis la dernière mise à jour de VB Enterprise server rapports excessifs l'utilisation des ressources par vbet

Bonjour depuis la mise à niveau vers la dernière vbet hier soir le serveur relève maintenant une utilisation excessive des ressources par vbet
    Temps: Tue Feb 21 13:02:15 2012 + 0000
    Compte : xxxxxx
    Ressources : Délai de traitement
    Dépassé : 65324 > 1800 (secondes)
    Fichier exécutable : /usr/bin/php
    Ligne de commande : /usr/bin/php
    /XXXX/XXXXXX/public_html/forumz/vbenterprisetranslator_seo.php
    PID: 28614
    Tué : non
    Je me fais des centaines d'entre eux, peut quelqu'un travailler sur l'optimisation du code ou quelque chose????

Retraité;)

Nous travaillons sur l'optimisation de chaque rea; ase

Membre Senior

Je comprends cela, mais la dernière version est pire pour la charge que le précédent, il est tué à mon serveur !

Retraité;)

Nous pas n'importe quel spectacle changeant des mises à jour. Nous ajoutons seulement fournisseur de traduction nouvelle, avec le même algorith

Aussi ce que vous voyez est :
    Ce n'est pas vbenterprisetranslator_seo.php qui prend toute vos ressources - c'est tout votre forum, parce que chaque demande de forum va trought vbenterprisetranslator_seo.php, qui ne définit quelques variables pour vbseo.php et comprend des ressources vraiment demandé. Vous définissez tout trafic sur votre forum pour ce fichier de votre fichier .htaccess. Donc il n'y a aucun problème avec ce fichier à tout - c'est votre consommation de tout forum. Si une description plus dans ce domaine est nécessaire - ouvrir un nouveau thread pour elle ou trouver déjà existants. Une seule question par un seul thread

Membre Senior

Pourrait vous rendre la version précédente de vbet disponible pour moi donc je peux déclasser et voir si la charge disparaît alors veuillez ?

Retraité;)

PM redemander Veuillez cocher boîte de réception

Membre Senior

Merci!, qui installera plus tard aujourd'hui et post dos demain après visionnement rompre les stats

Membre Senior

Désolé, mon site est vb3, je crois que le package que vous avez fourni est pour vb4.

Retraité;)

OH désolé je le fais encore une fois

Membre Senior

OK, je ne post retour tout de suite que je voulais bien sûr, mais la version précédente n'est pas charger le serveur moitié autant que la version la plus récente, pensez-vous que la version la plus récente peut besoin de regarder pour voir pourquoi ?

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •