comme le dit le titre. « Utiliser Google uniquement » est définie à aucun
comme le dit le titre. « Utiliser Google uniquement » est définie à aucun
Je dois souligner qu'aucun autres fournisseurs ne sont disponibles en ce moment car je devine que le max quotidienne a été atteint. Google est disponible, mais il n'est pas être marqué comme tel.
Veuillez exécuter des tests pour google. Vous l'avez :
vBET téléchargé des fichiers - >-non-téléchargement - > Outils - > googleapiv2test.php
Placez-le dans votre dossier racine de forum et de me montrer des résultats
Test de traduction départ pour Google API v2
Résultat du test: {« erreur »: {« erreurs »: [{« domaine »: "usageLimits", "raison" : "accessNotConfigured", "message": « Accès pas configuré »}], « code »: 403, « message »: « Accès pas configuré »}}
Test d'erreur:
Temps de connexion (ms): 502.209960938
Qui est étrange car je n'ai pas changé les paramètres dans la console Google API
Première :
Votre traduction Google API v2 avait travaillé avant de payer de l'erreur, ou il n'a pas fonctionné depuis le début ?
Si elle est utilisée au travail, nous devrons communiquer avec le service Google si aucune, pourrait vous veuillez tout d'abord vérifier :
-Si la facturation est activée via la Console API
-Si vous avez configuré vBET correctement
Aussi, j'ai trouvé une autre solution possible :
Vous pouvez essayer de transformer etC'est que je l'ai fait et Translate api service seulement
-Google v2 traduire API travaille bien avant ma dernière mise à niveau vers la dernière version
-Facturation est activé
-Clé API et tout ce qui correspond à vBET, ne pas de paramètres autres que l'utilisation de google ont été modifiées
-J'ai essayé de tourner et de l'api
Donc ok, je vais écrire Google en votre nom, ou vous désirez elle de le faire par votre propre ?
Si vous pourriez faire qui, il serait grand. Je voudrais savoir si vous avez besoin d'autres renseignements.
Courrier envoyee en attente de réponse
J'ai déjà écrit un message dans un groupe Google et on dirait que quelqu'un de Google le fixe. Problème résolu !