Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu Messieurs, j'ai un problème dans mon forum : Erreur interne du serveur Le serveur a rencontré une erreur interne ou une configuration et était incapable de remplir votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du serveur, webmaster@soqokaz.com Et les informer de l'époque s'est produite l'erreur et tout ce qui que vous aurait pu faire qui pourrait avoir causé l'erreur. A plus d'informations sur cette erreur sont disponibles dans le journal des erreurs de serveur. Notez que connexion au panneau de contrôle Même chose elle me montre Et parfois entrer Et je vais avoir un problème dans les mises à jour, mais je n'ai d'expérience dans le travail Ce message de mise à jour par le biais du contrôle Panel Directeur Modèles trouvés doivent être mis à jour pour correspondre à la version actuelle ! Trouvés [21] mise à jour-modèles doivent se produire est essentiel et équivalent à la nouvelle version. Nous recommandons que vous faites si peu de temps afin d'éviter des problèmes et des défaillances dans le Forum ! Cliquez ici pour voir ces modèles ! J'espère aider Dieu vous bénisse bénéficier
Dernière édition par le r.dziadusz; 09-02-12 au 15:49. Raison: BBCode ajouté
Bonjour pourriez-vous veuillez nous donner url sur lequel vous votre vBET installé ?
View Tag Cloud
Règles du forum