Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Messieurs s'il vous plaît aider

Banni

Default Messieurs s'il vous plaît aider

Text automatically translated from: Arabic to: French
    Translated text

Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu

Messieurs, j'ai un problème dans mon forum :

Erreur interne du serveur
    Le serveur a rencontré une erreur interne ou une configuration et était incapable de remplir votre demande.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur, webmaster@soqokaz.com Et les informer de l'époque s'est produite l'erreur et tout ce qui que vous aurait pu faire qui pourrait avoir causé l'erreur.

A plus d'informations sur cette erreur sont disponibles dans le journal des erreurs de serveur.

Notez que connexion au panneau de contrôle
    Même chose elle me montre
    Et parfois entrer
    Et je vais avoir un problème dans les mises à jour, mais je n'ai d'expérience dans le travail
    Ce message de mise à jour par le biais du contrôle Panel Directeur
    Modèles trouvés doivent être mis à jour pour correspondre à la version actuelle !
    Trouvés [21] mise à jour-modèles doivent se produire est essentiel et équivalent à la nouvelle version. Nous recommandons que vous faites si peu de temps afin d'éviter des problèmes et des défaillances dans le Forum !

Cliquez ici pour voir ces modèles !

J'espère aider Dieu vous bénisse bénéficier
    Original text
    Dernière édition par le r.dziadusz; 09-02-12 au 15:49. Raison: BBCode ajouté

Retraité;)

Bonjour pourriez-vous veuillez nous donner url sur lequel vous votre vBET installé ?

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •