Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Couleur du texte ?

Membre Senior

Question Couleur du texte ?

Où puis-je changer la couleur du texte dans le menu déroulant de drapeaux prière ? Sur certains de mes skins c'est complètement illisible. Voir ci-joint :

Retraité;)

Il faudra probablement quelques changements dans le code. Je vais vérifier sur elle et je vous donnerai des indices plus demain

Membre Senior

OK Merci, je vais vérifier revenir régulièrement.

Retraité;)

OK je l'ai trouvé :
    Pour définir la couleur de ce menu déroulant, que vous devez éditer le fichier :
    racine du Forum - > comprend - > vbenterprisetranslator_functions_url.php

et modifiez la ligne :
    PHP Code:
    $menu .= '<td class="vbmenu_option"><a rel="novbseo"  style="color: black;" '
    Changer la valeur de Couleur:

Dans l'exemple, si vous voulez que le texte vert :
    PHP Code:
    $menu .= '<td class="vbmenu_option"><a rel="novbseo"  style="color: green;" '

Membre Senior

J'ai environ 20 peaux différentes sur mon forum. Donc avec cette édition, il va changer la couleur dans le monde entier sur toutes les peaux. Qui ne fera pas. J'ai besoin d'un moyen de changer la couleur du texte pour les peaux de différents forum. Merci.

Retraité;)

Moment, nous ne soutenons pas dinamically changer la couleur du texte de menu déroulant, c'est valeur codées en dur dans notre script. Je demanderai Michał à savoir s'il sera éditable dans notre prochaine version

Membre Senior

Quote Envoyé par r.dziadusz View Post
    Moment, nous ne soutenons pas dinamically changer la couleur du texte de menu déroulant, c'est valeur codées en dur dans notre script. Je demanderai Michał à savoir s'il sera éditable dans notre prochaine version
    J'ai déjà fixée il me merci. J'ai juste ajouté un code stylevars dans cette partie, que vous m'avez donné. Donc elle se rapproche de la Stylevars. Qui travaille beaucoup mieux pour chaque peau utilise des couleurs différentes. Merci.

Membre

Quote Envoyé par Taurus View Post
    J'ai déjà fixée il me merci. J'ai juste ajouté un code stylevars dans cette partie, que vous m'avez donné. Donc elle se rapproche de la Stylevars. Qui travaille beaucoup mieux pour chaque peau utilise des couleurs différentes. Merci.
    Bonjour!

Pourrait vous partager votre solution pour d'autres, veuillez ?

Merci!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •