Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Sous-menus avec le langage défini dans une requête url ne s'affichent pas

Membre Senior

Default Sous-menus avec le langage défini dans une requête url ne s'affichent pas

Problème : Sous-menus avec la langue définie dans la requête url ne s'affichent pas.
    A ouvert un nouveau thread comme demandé.
    Cordialement

Retraité;)

Salut
    Je suis vérifier votre situation, mais veuillez être patient, comme nous le faisons soutien pas officiellement votre version de vBulletin, que j'ai besoin de temps pour trouver et corriger votre problème

Retraité;)

Salut
    Après quelques recherches, je sais quel est le problème. Dans votre version sur vBET il y quelques bug de vBulletin :
    NOTE: Cette intégration sera faite de vos pages d'archive pour être en mesure de traduire, mais à l'exception des archives sous-forum pages - il ya bug dans vBulletin qui ne permettent pas de le faire.
    Nous ne pouvons pas résoudre ce problème. Aussi, j'ai écrit dans votre autre thread, votre forum, attendre prévoyons fonctionne très bien. Jetez un coup d'oeil :
    cliquez

Si vous avez encore des questions cette question, veuillez demande, sinon je marquera ce fil fermé

Retraité;)

Salut
    Après quelques recherches, je sais quel est le problème. Dans votre version sur vBET il y quelques bug de vBulletin :
    NOTE: Cette intégration sera faite de vos pages d'archive pour être en mesure de traduire, mais à l'exception des archives sous-forum pages - il ya bug dans vBulletin qui ne permettent pas de le faire.
    Nous ne pouvons pas résoudre ce problème. Aussi, j'ai écrit dans votre autre thread, votre forum, attendre prévoyons fonctionne très bien. Jetez un coup d'oeil :
    cliquez

Si vous avez encore des questions cette question, veuillez demande, sinon je marquera ce fil fermé

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •