Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Licence VB4 version prête à imprimer

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    3

    Default Licence VB4 version prête à imprimer

    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,
    un très bon produit!

    Je voudrais l'acheter pour notre nouvellement créé forums / CMS site à VB4 et à installer. Quand une VB4-enabled version?

    Notre conseil est actuellement encore sous vb3.8. Si j'achète une licence et l'installer sur vb3.8, je reçois la version automatique pour VB4?

    Merci pour l'info!
    Original text

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Bonjour.

    vBET pour vBulletin 4.0 est prévu sur Mars. Nous voulons d'abord à libérer vBET 3.3.0 avec de nombreuses améliorations. Puis nous publierons gratuitement vBET version 2.4 pour vBulletin 4.0. Et cela va nous permettre de vraiment bien faite vBET version 4.0 pour vBulletin 4.0

    Lorsque vous achetez vBET 3.x de licence, il est approprié pour vBET 3.0 et supérieur - ainsi qu'il s'applique vBET 4.0 (stand sera sous licence même). Acheter une licence, vous pouvez utiliser une installation de vBET des temps de vie et vous avez accès aux mises à jour gratuite pendant 1 an depuis la date d'achat.


Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •