Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 26

Discussion: Les gens qui visitent mon site sont d'abord posées une question en russe ?

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default Les gens qui visitent mon site sont d'abord posées une question en russe ?

HI tous, lorsque les gens d'autres endroits dans le monde visitent mon site ils semblent devenir un pop up posant une question en russe et l'url est mysite.com/ru/ si ils cliquez sur un des boutons, puis ils obtiennent le site dans leur langue, quelqu'un peut-il aider ?

Voici un lien vers le pic montrant la messagebox http://www.thecodecage.com/Russian%20question.PNG
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 02-01-12 au 20:15.

Retraité;)

Salut
    Plus que probablement, il n'est pas coused par vBET - vBET n'installez pas aucune pop-ups, veuillez vous assurer que ce n'est pas une partie de toute autre plugin ou mod

Membre Senior

Il s'agit de la formulation !
    ПЕРЕЙТИ НА РУССКИЙ ПЕРЕВОД ?
    Il s'agit de la traduction.
    Aller à la traduction russe ?

Il est donc vBET dictionaire doing it!!

EDIT: et j'ai la dernière version de vBET comme vous le savez, toutes vos données d'accès que j'pm seriez-vous tout à l'heure doit encore fonctionner si vous avez besoin de vérifier les choses.
    Dernière édition par le Simon Lloyd; 02-01-12 au 22:56.

Membre Senior

Je le vois jamais, ne vBET demande à l'utilisateur s'ils veulent aller à leur usercp pour définir la langue ?

Retraité;)

Ok
    Une chose m'est venue. Pourrait vous vérifiez les valeurs des deux options :
    AdminCP - > VB Enterprise - > Misc - > rediriger vers la langue de l'utilisateur
    et
    AdminCP - > VB Enterprise - > Misc - > rediriger vers la langue de l'utilisateur
    Essayez de désactiver elle puis chack encore de pop-up

Membre Senior

Pop up est définie pour :
    Redirection d'éditer le profil
    Seulement après connexion
    Redirection vers langue de l'utilisateur
    Demandé - utilisateur sera demandé est il désire être redirigés

Membre Senior

Je connecté simplement de mon forum (comme im toujours connecté) et la boîte apparaît, les paramètres sont "après le journal dans" alors pourquoi après déconnexion puis?, je me demandais pourquoi mon adhésion avait ralenti et mes recettes ad avait dégringolé, j'ai cherché pour des raisons aucun de qui je ne vois mais une fois le pop up est là, le site ne charge pas sauf si la case est annulée ou aucun ok'd de qui un moteur de recherche peut faire !

Membre Senior

J'irais à cette difficulté mais thats pas vraiment la question, c'est le fait qu'il est toujours dans la Russie d'abord!, un gars de l'Inde, ont visité le site aujourd'hui et a obtenu qu'en russe, son navigateur est défini pour l'anglais, son emplacement est New Dehli, il n'était pas un membre n'a pas choisi un forum poster langue il devrait donc seulement avoir le forum présenté dans sa langue par défaut « Anglais »

Je crois qu'il y a un problème de différent autres que rediriger l'utilisateur, si c'est que ça ne serait toujours en russe.

Retraité;)

OK
    À l'aide d'accès que vous avez envoyé me je wil consultez-la dès maintenant

EDIT:
    Pouvez-vous veuillez décrire m'étape par étape quoi faire pour voir ce pop-up,
    Si cela est nécessaire, vous créer également non admin pourrait tester compte.
    Dernière édition par le r.dziadusz; 03-01-12 au 21:03.

Membre Senior

PM envoyé avec nouveaux détails d'utilisateur enregistré.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •